fripouille08 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bonjour à tous, Peut-être certains d'entre vous ont reçu un mail dans leurs messageries respectives où il est question de la création d'un collectif de lutte contre les les éleveurs clandestins ? Si vous n'en avez pas encore entendu parler, je vous transmets le lien du site internet : http://www.collectifdeluttecontreleseleveurscaninsclandestins.com/ Très bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 10 février 2010 Merci Fripouille mais Riou a déjà donné l'info dans je ne sais plus quel post d'ailleurs... Mais il vaut mieux le doubler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 10 février 2010 Oui, Isa effectivement Riou en a parlé dans la rubrique élevage du forum mais j'ai aujourd'hui fait une demande d'adhésion (en accord avec Riou) au nom du forum à ce collectif par mail où je me suis entretenue avec le gérant du site internet qui nous inscrira comme "Forum de soutien". Et ceci afin de rendre la diffusion de la création de ce collectif plus largement sur les plateformes virtuelles de communication sur la condition animale, les passionnés et éleveurs étant toujours plus nombreux à dialoguer sur les forums de leurs poilus préférés. Ce site défendant et protégeant la cause animale, il avait sa place toute trouvée ici Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 11 février 2010 C'est fait , j'ai adhéré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 11 février 2010 Pour nous aussi, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites