Bulle01 0 Posté(e) le 13 février 2010 C'est le dimanche 21 mars 2010, et c'est un CACIB.Juge Mr Mansencal , date limite d'inscription le 20 février.QQ'un vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 15 février 2010 C'est pas trop loin de la maison mais non pour moi je serai au béééééééé et entre les 2 c'est tout choisi pour la chienne et pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 15 février 2010 Eh bien moi je vais suivre Patricia et Axelle et courir aprés les brebis avec mes toutous. Tant pis pour Mansencal dontj'aime beaucoup les jugements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 15 février 2010 Noua aussi! On va faire la fête aux grosses bêtes poilues! Et je crois pas que se sera le juge de Monluçon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ok, je vous comprend ... Nous, les brebis, ça fait longtemps ! Pourtant on aime bien mais pas facile à pratiquer et à progresser sans moutons à la maison. Profitez en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 17 février 2010 Nous concours agility tous les dimanches jusqu'aux sélectifs!Mais bonne chance à toi, quoique je ne doute pas du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 18 février 2010 Nous aussi concours d'agility car il faut ce préparer pour tous nos selectifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 22 février 2010 Comme une personne indigne, j'organise un stage bêê à cette date-là... Et je vous enlève qq futurs ou champions de conformité au standart pour les détourner au travail sur troupeau...Mais attention un jour l'amicale du BP sortira en force dans une expo... Ca pourrait-être très drôle avec T-shirt de l'amicale...Amitié.Steve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 22 février 2010 Drôle je ne sais pas ... mais très sympa c'est certain !Je suis partant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Et bien Mr Mansencal n'a attiré les foules ! 4 BP PL!!! 1 ouverte mâle 1 vétéran mâle 1 ouverte femelle (Bulle) 1 champion femelle 1 BP FR 1 vétéran mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Oui, en effet ... ça être calme ! Vivement Grospierres avec plein de Bps pa(r)tou, pa(r)tou ... A plus pour les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites