Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mulan1

pas de super nouvelles...

Messages recommandés

bonjour a vous tous, ça fait un bout de temps que je ne vous ai pas lu car il y a eu des changement professionnel et je n'ai pas trouvé le temp de me reconnecter au forum.
Jusque là Milord allait plutot bien dans l'ensemble (oui quel joie de voir comme il tient le coup) . Bon Mis à part que là je suis assise part terre et lui entre mes jambes n'allant pas bien du tout. Il a vomi hier, mais rien de particulièrement inquiètant, vu qu'avec un spasfon il est allé beaucoup mieu. Mais là il est tout amorphe, allaite doucement, et comme a chaque épisode les babines blanches. Nouvelle hémoragie?? je ne sais pas. Cette nuit il n'a pas vomi (pas encore en tout cas donc je ne sais pas si il a mal au ventre ou pas. Avec spasfon et Tolfédine, je limite les douleur, mais je suis dans l'attente désarmé ...

Désolé de revenir en ne donnant pas de super nouvelles. Je vous tiens au courant
bisous a tous et merci pour le message perso et le mail reçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Mulan, il est costaud le petit Père ! Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien la revoila !
Nous sommes contents d'avoir de tes nouvelles Caroll. En revanche que les nouvelles concernant Milord soient toujours inquiétantes nous rend tristes.
J'espère que maintenant on te verra plus souvent sur le forum.
Tu sais, depuis ta dernière intervention il y a beaucoup de nouveaux(elles) bien sympas. En te balladant dans les divers posts tu les découvrira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles des que possible, qui je l’espère iront dans le bon sens à très bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de te lire à nouveau, mais j'airais aimé des meilleurs nouvelles de ton petit Milord. J'espère que ce n'est qu'une petite crise passgère et qu'il se remettra bien vite. Il est costaud ce ptit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours très triste de savoir qu'un de "nos" chiens du NF est malade... Je suis comme les autres, à attendre que tu nous donnes de meilleures nouvelles de Milord. J'ai un chien de 18 ans et assez régulièrement, il me fait une colite qui me laisse penser qu'il va y passer... et il s'en sort! Allez courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous tous, ça fait du bien de vous lire. AAAAAh ce temps qui nous manque, et qui nous envahi en permanence.
Milord est toujours là, il a même mangé un peu ce matin oufioufff. Il avait les babines encore bien blanche, mais j'ai l'impression que ça revient un peu quand même. Il est toujours patapouf mais je le garde au chaud avec moi aujourd'hui. Et zut pour mon boulot!! Cet aprèm prise de sang pour voir si les globules ne se barrent pas, je vous dis tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, il est encore patapouffe (autant qu'il peut l'etre) mais c'est bon, prise de sang OK! on a pas verifié les constante du foie juste les globule et tout le tralala, mais pas d'hémoragie même minim... oufffffffff
spasfon 5jour, primperid 3jours, histoire de calmer un peu le bidon. Bien qu'il n'ai pas vraiment vomi, juste de la bile dimanche matin, mais ça ne peut pas lui faire de mal je pense.
Là il est affalé sur le lit et il roupille déjà, au pire ce sera calin toute la nuit ^_^!!
C'était encore un épisode, mais ce qui n'était pas comme d'habitude c'est qu'il ne tremblait pas comme quand il a mal, il n'a paas vraiment vomi, cette nuit il respirait bizarrement, alletant mais lentement... bref je pense que le gros de la peur est passé!

merci d'être toujours présent dans les coups dure.
Promis je ne laisse plus le temps passé avant le forum (autant que possible!!)

encore pleins de post a lire, et biensur je tiens au courant de la suite de Milord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tout à l'air de rentrer dans l'ordre pour notre plus grand soulagement! Bonne nuit à tous les deux... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois bien qu'il est costaud mon copain Milord. Plein de papouilles de tata ospuga!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça va mieux, encore un frayeur !!

Les papouilles sont transmises sans attendre Tata !! et c'est vrai qu'il est costaud quand même, si il tient jusqu'au mois de Mai ça fera 2 ans !!! pour les 2 mois de départ ils se sont sacrément et heureusement gouré flowersunny

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils oublient bien souvent que nos BP sont des résistants! Ils ne tiennent pas compte de l'amour des maîtres et Milord en a visiblement reçu énormément de ta part (je viens de lire les posts te concernant pour connaître l'histoire des problèmes de santé de Milord)... T'inquiètes, il va encore les faire mentir tous ces vétos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il me le rend bien !! LOL
on est connecté en wifi en permanence tous les deux tongue

merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...