tigssi 0 Posté(e) le 16 février 2010 Petite initiation pour moi...Je me prendrai facilement au jeu!MERCI PATOU...MERCI AXELLE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 16 février 2010 Un régal, cette complicité entre ces deux et quatre pattes! J'adore la fin quand tu embrasses Axelle sur la bouche . Quel bonheur, vous venez de créer une nouvelle discipline: l'Agility rythmée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Moi aussi je me suis régalée à regarder cette vidéo : de la joie, du bonheur et de la complicité !J'adore Steve quand tu te mets à 4 pattes face à Axelle ! Axelle à les mêmes mimiques que sa mère Rosie, trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 16 février 2010 J'ai adoré! quel travail pour en arriver là,! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 16 février 2010 J'aime beaucoup cette vidéo et la tendresse qu'elle dégage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 16 février 2010 Haaaaaaaaaaaaa si je n’étais pas aussi fainéant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 16 février 2010 Patricia a beaucoup bossé avec Axelle... Et je vois les progrès... BRAVO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 16 février 2010 Heuuuuuuuu........ quoi dire........ Merci !! tout simplement, moi je me suis super bien éclatée !! Un pur régal surtout après une AG (pas des plus réjouissante...) comme toute AG d'ailleurs !! PAr contre j'ai pas vu Sandy... faut dire que j'ai été dérangé pendant le visionnage c'est peut etre pour ça Steve, Ayko, Faya c'est quand vous voulez pour remettre ça ! J'suis pas sur qu'axelle aime partagé son terrain et son environnement mais elle ne se plaint pas trop alors c'est qu'elle le tolère bien !J'aime bien l'éxcitation qui monte vite sur tous les chiens... c'est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 16 février 2010 Sandy arrivera sur la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 16 février 2010 MERCI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci pour ce petit montage et merci pour m'avoir supporté en tant que monitrice... merci d'avoir supporté ma puce qui je le sais et très bruillante pendant le travail des autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dissate 0 Posté(e) le 16 février 2010 Une très grande complicité, surement beaucoup de travail, une grande maîtrise que je salue.Cela donne beaucoup de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 54 0 Posté(e) le 26 février 2010 Un grand bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites