Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patty121

Westminster USA

Messages recommandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je constate que la-bas ils mélangent faces rases, poils mi-longs et poils longs lors des jugements.
De plus tous les chiens présentés n'ont pas de queue.

Et il semble nécessaire d'être en costume cravate pour présenter son B.P. (lorsque l'on est un homme bien sûr).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien. c'est toujours intéressant. Effectivement, c'est l'expo la plus relevée mais peut être pas en BP. En tout cas, je ne reconnais pas vraiment la race en tout cas dans les atitudes. On voit des chiens qui ont l'habitude d'être sur une table (je doute que les nôtres soient très à l'aise) et surtout j'ai l'impression de chiens assez placides. On ne voit pas vraiment de belles allures bergères. En plus des chiens extrêmement brossés avec un poil vaporeux, trop fin!
Quant à la présentation en jupe jusqu'aux genoux, je ne trouve pas ça très esthétique avec ce type de race, bref, so brittish Laughing
Bon, je ne suis pas très emballée par les chiens présentés ainsi que par la présentation qui à mon humble avis est inappropriée pour cette race bergère!

Mais c'est intéressant de voir d'autres types de présentations et de comparer avec la France qui a une présentation très rustique et je pense plus appropriée à la race et du coup qui arive bien mieux à mettre en valeur le caractère de ce petit berger.
j'ai l'impression que dans ce pays toutes les races sont présentées de la même façon, ce qui n'est pas le cas chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien.
C'était très intéressant à regarder
Il y a quelques très jolis chiens et de belles allures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci soeurette pour le lien ! Bon je vais y mettre Shoei ; d'abord il faudrait que je l'a brosse et ça c'est ton domaine , donc je te l'a laisse , il y a du boulot ! lol!

Pour les allures c'est meme pas la peine , la pauvre , elle est un peu bancale ,mais commence a courir de plus en plus vite ! Razz

C'est sur qu'en France on est loin de là et ces tenues , pas pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...