tigssi 0 Posté(e) le 17 février 2010 Vous savez à quel point je suis attaché à l'inter-races. J'aime les différentes races bergères pour leures différences d'approche par rapport aux différents troupeaux...etc...etc...etc...Aujourd'hui j'ai envie de mettre avant une amie qui n'a pas un Berger des Pyrénées.C'est Anne-Gaëlle avec ses deux Malinois. Je l'avais invitée au stage 3 de l'amicale du BP au troupeau 2009 avec ces deux malinois pour comme autre race invitée.A chaque stage que j'organise sur le plateu du Larzac, je tiens à mettre en avant une race différente afin de montrer aux stagiaires, qui ont des BPs, un peu de ma passion pour toutes les races bergères au travail sur troupeau. Et popur leur montrer les différences et les caractères spécifique à chaque races.Je me permets donc de vous mettre le montage que j'ai fait d'Anne-Gaëlle avec Bernie.Vous savez à quel point je suis attaché à l'inter-races. J'aime les différentes races bergères pour leures différences d'approche par rapport aux différents troupeaux.Aujourd'hui j'ai envie de mettre avant une amie qui n'a pas un Berger des Pyrénées.C'est Anne-Gaëlle avec ses deux Malinois. Je l'avais invitée au stage 3 de l'amicale du BP au troupeau 2009 avec ces deux malinois pour comme autre race invitée.A chaque stage que j'organise sur le plateu du Larzac, je tiens à mettre en avant une race différente afin de montrer aux stagiaires, qui ont des BPs, un peu de ma passion pour toutes les races bergères au travail sur troupeau. Et popur leur montrer les différences et les caractères spécifique à chaque races.Je me permets donc de vous mettre le montage que j'ai fait d'Anne-Gaëlle avec Bernie. Lors du prochain stage de l'amicale du BP au troupeau au Larzac, la race invitée sera le Berger Catalan...Amitié.Steve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bravo Anne Gaelle tout dans la douceur ! pas de cri ni de gestes brusque et un chien qui écoute bien ! A bientôt Xavier en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites