Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orion111

Photos d'Erelle et Bollène à l'agility

Messages recommandés

Voici les photos des 2 cousines Erelle et Bollène.
C'était le 2ème cours pour Erelle, et elle assure déjà super bien cheers

Avant l'entrainement la récréation

Puis éducation et découverte des petits obstacles pour chiots

Puis passage sur les vrais obstacles d'agility

Mais Erelle, mets ton clignotant quand tu tournes

Merci pour ce reportage de nos futures championnes. Elles sont magnifiques.cheers
Mais, n'aurais-tu pas fait un Régécolor à Bollène ?

Merci, on a hâte de recommencer demain ! Erelle semble beaucoup plus à l'aise dans l'agility que dans l'obéissance !

Bachi la couleur de Bollène est 100% naturelle, et les photos ne sont pas retouchées, en plus c'est même pas moi qui ai fait les photos mais c'est M. Vinouche cheers

Vinouche, Erelle est comme beaucoup de BP, ils préfèrent nettement le sport à l'obéissance où ils ont tendance à s'ennuier.
N'hésite pas à utliser des toutes petites friandises (fromage, jambon...) au début, ça va l'aider et rendra les cours plus agréables pour elle Wink

C'est super ! Vous avez de la chance d'etre 2 à avoir des BP dans votre club... Moi je me sens bien seule avc ma Dracounette !!!
En tout cas la petite Erelle a l'air d'apprecier les obstacles !
Pour ce qui est "obéissance", avec des friandises et des jouets, on peut faire aimer n'importe quel exercice à son BP... Mais le plus souvent, le manque de motivation vient plutot... du maitre !

Erelle est retournée hier pour son 3e cours. Elle commence à être moins craintive face aux autres chiens mais reste très prudemment sur ses gardes. Je pense que la marche aux pieds en obéissance est plus longue à acquérir à cause de cela, elle se tortille se soustraire à la proximité des autres. (en promenade, elle marche au pied avant d'être lâchée, donc je pense que nous y arriverons aussi en cours, nous allons patiemment l'habituer).
je suis une maîtresse très motivée Laughing
sinon, face à l'agility, ce n'est plus du tout la même, je la sens super contente de faire les exercices , je crois qu'elle aime !

• Créer...