Orion111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Voici les photos des 2 cousines Erelle et Bollène.C'était le 2ème cours pour Erelle, et elle assure déjà super bien Avant l'entrainement la récréationPuis éducation et découverte des petits obstacles pour chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Puis passage sur les vrais obstacles d'agilityMais Erelle, mets ton clignotant quand tu tournes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 54 0 Posté(e) le 26 février 2010 Super !! Eclate toi bien en agility !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 26 février 2010 Merci pour ce reportage de nos futures championnes. Elles sont magnifiques.Mais, n'aurais-tu pas fait un Régécolor à Bollène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 26 février 2010 Très sympa toutes ces photos, tout le monde s'éclate bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 26 février 2010 Merci, on a hâte de recommencer demain ! Erelle semble beaucoup plus à l'aise dans l'agility que dans l'obéissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bachi la couleur de Bollène est 100% naturelle, et les photos ne sont pas retouchées, en plus c'est même pas moi qui ai fait les photos mais c'est M. Vinouche Vinouche, Erelle est comme beaucoup de BP, ils préfèrent nettement le sport à l'obéissance où ils ont tendance à s'ennuier.N'hésite pas à utliser des toutes petites friandises (fromage, jambon...) au début, ça va l'aider et rendra les cours plus agréables pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 27 février 2010 C'est super ! Vous avez de la chance d'etre 2 à avoir des BP dans votre club... Moi je me sens bien seule avc ma Dracounette !!!En tout cas la petite Erelle a l'air d'apprecier les obstacles !Pour ce qui est "obéissance", avec des friandises et des jouets, on peut faire aimer n'importe quel exercice à son BP... Mais le plus souvent, le manque de motivation vient plutot... du maitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 28 février 2010 Erelle est retournée hier pour son 3e cours. Elle commence à être moins craintive face aux autres chiens mais reste très prudemment sur ses gardes. Je pense que la marche aux pieds en obéissance est plus longue à acquérir à cause de cela, elle se tortille se soustraire à la proximité des autres. (en promenade, elle marche au pied avant d'être lâchée, donc je pense que nous y arriverons aussi en cours, nous allons patiemment l'habituer).je suis une maîtresse très motivée sinon, face à l'agility, ce n'est plus du tout la même, je la sens super contente de faire les exercices , je crois qu'elle aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites