Fran1702 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je prends connaissance de ce sujet seulement aujourd'hui !C'est vrai que j'aimerai également avoir des nouvelles de Eithon. Après quelques mois ....En ce qui me concerne, Bidouille souffrait d'anxiété de séparation et d'hypersensibilité. Après avoir commencé un traitement allopathique, il a eu une grave infection sanguine ... nous avons donc arrêté et choisi effectivement un traitement naturel.Nous avions tenté le travail en club d'éducation canine, au bout de quelques semaines, quand il rentrait de ces exercices, il entrait dans la maison comme une furie, se jetait dans le fauteuil, tournait comme un fou dans la pièce..., j'étais décourage ... alors, là aussi nous avons abandonné. Puis j'ai trouvé .... le meilleur des traitements : notre amour et notre patience et cela marche ... même si parfois, nous devons l'isoler lorsque des étrangers se présentent à la maison (cela devient de plus en plus rare) ... mais c'est une éducation douce de tous les instants ...On a parfois l'impression que cela ne va pas vite assez ... puis un beau matin, on prend conscience qu'un léger changement en mieux est survenu...Mon BP est toujours aussi nerveux ... mais c'est sa race, c'est sa vie .... et je l'adore comme il est ... il l'a compris aussi et notre complicité ne fait que grandir de jour en jour .... et nous nous calmons ensemble et nous nous élevons ensemble ....Alors ..... Eithon .... donne-nous de tes bonnes nouvelles .A+ Fran et son Bidouille Fripouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Pareil je viens de voire ce message ! quel horreur se diagnostique ! peux t'on avoir les coordonnées de Eithon ! j'habite pas trop loin ....je pourrais la conseiller également ....d'un club canin ou Véto ou autre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bonsoir Passion, je sais qu'on peut compter sur toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci Passion... je vais transmettre pour le cas où...J'ai des nouvelles d'Eithon, donc pour vous rassurez, déjà ça va nettement mieux sur certains points. Il semble que les relations avec sa maitresse soient nettement meilleurs. Elle le trouve adorable et gentil à la maison. Je pense qu'il doit y avoir des progrès au niveau de la maison sachant qu'actuellement, ils sont en plein travaux, il y a donc du passage et ça peut peut-être aider Eithon.Par contre, c'est toujours difficile à l'extérieur ! Bon, bien sûr, tout cela ne peut pas se faire en 1 jour ! Ils ont aussi trouvé une vétérinaire très compréhensif qui leur a proposée de l'aide. Déjà, elle ne brusque pas le chien et elle donne des cours d'éducation dans un club, donc théoriquement, Eithon doit y aller ! Voilà pour le moment, ça va ! Je croise les doigts pour que ça continue mais franchement, sa maitresse fait tout pour y arriver sans passer par les médicaments donc c'est un bonne chose et puis... elle adore Eithon alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Pour de bonnes nouvelles, çà ce sont de bonnes nouvelles.Mille mercis Riou ...Même si ce ne sont pas les nôtres, nous aimons savoir si nos Ami(e)s du Forum ont trouvé des solutions pour leurs adorables BP.A+Fran1702 et Bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je suis très contente pour Eithon et sa maitresse. S'il y a du progrès, ça ne peut que continuer. C'est super que sa maîtresse ait tout faitpour éviter les médocs, comme quoi c'est vraiment l'ultra dernière solution, si on peutappeler ça une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites