Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

concours de freneuse annulé

Messages recommandés

Nous venons de revenir de freneuse; le concours a été annulé à 10h à cause de la tempête! Quelle poisse: Evelyne avait fait un super ragout pour 20 personnes, moi j'avais fait un kg de bugnes, on devait faire nos photos de l'équipe pour le trophée et je devais enfin voir en vrai le petit Eurny!

Bref, c'est l'enfer mais c'était trop dangereux!

Décidement cette année, entre la neige, le froid, les tempêtes, c'est une catastrophe! affraid

Restons positifs pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons vu le petit Eurny avec ses maîtres juste comme nous quittions le terrain.
C'est un joli chiot, bien en fourrure et très prononcé en couleur avec une jolie tête bien expressive déjà.
D'après ses maîtres avec qui nous avons discuté quelques instants il est bien dans sa tête et super sympa.
Un joli petit pyrénées quoi !
Dommage pour le concours, avec une météo clémente le site doit être bien agréable. Mais là c'était devenu trop risqué pour toutes les équipes.
A bientôt j'espère sur d'autres concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis au courant par mail des propriétaires d'Eurny. On s'est croisés, c'est bête! j'espérais tellement le voir! Ce sera pour Cergy ou meulan.

Oui, d'habitude à freneuse il fait froid et sec! Le site est génial! pas de chance pour vous les juges et pour les organisateurs. On en fera d'autres. c'est un début de saison bien difficile cette année!

On se revoit à Evreux où tu juges je crois avec jean Luc. Là bas aussi c'est très bien, en pleine campagne avec un beau terrain et des chemins à perte de vue sans route pour sortir les chiens et surtout une équipe très très sympa!

Alors à dans un mois sous des cieux meilleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:

Alors à dans un mois sous des cieux meilleurs!


je sais pas si le super ragout d'Evelyne tiendra jusque là ???? Quant aux bugnes, elles seront sans doute rances ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement,le site est bien situé avec beaucoup d'espace et peu de circulation.
Nous avons pu échanger quelques mots avec bayard (Mr et Mme) et c'etait sympa.
A une prochaine fois.
Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evelyne n'a pas dû laisser son ragout s'abîmer! Ils ont bon appétit et elle dû nourrir tout le quartier. Quant aux bugnes, demain je les amène au club, pas de souci, ça évitera à gilles de prendre du poids! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien le ragout a fait d'autres heureux on a tout mangé et c'était bon ,bon restons positifs et rendez-vous à Meulan le 21 mars avec au menu canard à l'orange et jardinère aux marrons et oranges il faut que je prévois pleins de menus d'avance pour ne pas manger toujours la même chose ceux qui veulent venir doivent s'inscrire une semaine avant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK pour le canard evelyne: j'amène le traditionnel camembert et un dessert (on va changer aussi). Tu me diras combien vous êtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon rêve: faire une expo en compagnie d'Evelyne et de Gisèle, ainsi que Trude pour le dessert ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous êtes sûrs que c'est une exposition pour nos toutous et non une exposition culinaire !!!
à vous lire, j'en ai les papilles qui frémissent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pire que ça! ce n'est pas une expo mais un concours d'agility! Evelyne nous gave et ensuite il faut courir! un sacré défi! rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...