Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

Froidement abattu au fusil de chasse

Messages recommandés

Et bien sur ce type reprendra un chien a la saison prochaine....... ça me dégoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une histoire sordide qui n'aura malheureusement pas de suite, c'est une pratique assez courante chez les chasseurs apparemment... Je n'aime déjà pas la chasse et ses adeptes, ça ne va pas s'arranger! J'aime la diversité mais quand je vois à quel point nous sommes différents à l'égard de nos animaux, je préfèrerais que la race humaine soit plus homogène et respecte la vie animale, comme nous tous sur ce forum probablement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

brrrr cela fait froid dans le dos. Mon grand père était chasseur mais je peux vous assurer que son setter irlandais, c'était la perle de ses yeux à tel point qu'il avait le droit à deux places à l'arrière quand nous partions en vacances...moi, j'étais coincée à l'avant sur des coussins, entre mes grand parents !

Par contre, avec la même cruauté que dans ce reportage, mon beau père a tué sa BP d'un balle de carabine et l'a enterrée dans son jardin (la pauvre souffrait de tumeur mammaire mais il ne l'avait pas emmenée voir le véto - cela coutait trop cher). C'était il y a trente ans, mais quand je l'ai appris , je ne lui ai plus adressé la parole pendant un mois; pourtant, je venais "d'arriver" dans la famille.
j'espère que Tara (c'était son nom) lui a fait regretter son geste quand ils se sont retrouvés là-haut ! Evil or Very Mad
heureusement, ils n'ont plus repris de chien ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est effectivement plus fréquent qu'on le croit et un jour où je me mettais en colère contre cette pratique, une personne qui l'avait fait m'a expliqué que pour elle c'était un geste d'amour pour son chien, que c'était moins lâche que de l'emmener dans un cabinet de véto pour le faire piquer. Nous n'avons pas les mêmes conceptions de l'amour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine l'horreur que vous avez ressentie en ouvrant le lien, j'ai d'abord lu vos commentaires et ne l'ai pas ouvert, ce n'est pas de la lâcheté, mais il y a des images que je ne supporte pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est malheuresement courant chez les chasseurs Evil or Very Mad

Il y a quelques jours, dans le Courrier Picard, un homme ivre, avec plus de 2.5 grammes, a dépecé son chien qui dormait !!
Je n'ai pas trouvé l'article sur internet, j'essayerais de faire un scann de l'article.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles horreurs ! mais que peut-on faire ? Que fait-on aujourd'hui pour épargner les animaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Quelles horreurs ! mais que peut-on faire ? Que fait-on aujourd'hui pour épargner les animaux ?



Pas grand chose malheureusement ,tous ces faibles dans la tete utilisent leur seule possibilité : la connerie (je reste poli sur le forum) , il est vrai qu'une tete vide ne peut pas comprendre grand chose , savent ils ce que veut dire : etre un lache ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...