delta-lima 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bonjour à tous,Exposition de FribourgAriane du Pré au CoqCAC et RCACIB le samediobtien le titre de "Champion Suisse" (5 CAC en 366 jours)Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 SUPER !!!!! Bravo et Félicitations à vous deux...au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je viens de mettre le post dans "les résultats" ! Il y avait d'autres BP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bravo ,félicitations au champion, (et au maitre) merci Daniel d'avoir transmis le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ariane et Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENJI07 0 Posté(e) le 3 mars 2010 peut tu nous mettre les mons des trois autre pyrenees car jai des attache a fribourg merci benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bravo daniel et ariane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Toutes mes félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Félicitations pour ce magnifique résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bravo Daniel, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole06 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bravo et félicitations aux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SyBooBArk 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Daniel, félicitations à toi et à Arianne! je ne savais pas que tu venais, on serait passer faire un tour pour dire bonjour.Bizpeut tu nous mettre les mons des trois autre pyrenees car jai des attache a fribourgmerci benji.Bernard, nous n'étions pas à cette expo, même si elle avait lieu dans notre ville. Daya a un problème de "proximité" on dira, avec les autres chiens! à l'extérieur c'est gérable, mais dans une halle comme le forum de Fribourg ou l'on doit presque enjambé les autres chiens, hummm il y aurait eu des soucis! on y travaille gentiment mais je ne veux en tout cas pas la mettre en situation de stress. Elle s'habituera doucement lors des concours ou stage d'agility en manège ou en salle, je la prends déjà avec Arkos, et ça va pas trop mal. Mais comme je vous l'ai dit sur face de bouc, on refera certainement une régionale ou une fois de nouveau la NE.Caresses à papa Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta-lima 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bonjour à tous,Merci pour vos messages.Les résultats complets du Samedi.MALE CLASSE OUVERTE152 - DIEGO DE LA BORDE D'OUZOUM - CAC - CACIB - MEILLEUR DE RACEFEMELLE CLASSE INTERMEDIAIRE153 - CHLOPETTE DU PRES GODAT - CAC - CACIBFEMELLE CLASSE D'UTILITE154 - ARIANE DU PRE AU COQ - CAC - RCACBCordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 5 mars 2010 La classe d'utilité, c'est l'équivalent de la classe travail chez nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta-lima 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bonjour à tous,Oui VG, c'est la même classe.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites