BENJI07 0 Posté(e) le 4 mars 2010 mon ben le matin lorsque ma femme part au travail a l habitude de sauter sur le lit et termine sa nuit a mes cote ce matin rien ne bouge je me leve est mon gitou sur la descente de lit ne bouge plus je le descent dans mes bras il gemis dehors pas de pipi il reste prostrer a mon avis il a du encore bouffer je ne sais quels cochonnerie je suis tres inquiet car il a de la fievrea 8 heure je serait devant la porte du vetoje vous donne des nouvelles dans la journeebenji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Courage, c'est pris à temps! Appelle moi dès que tu rentres de chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Et ben, qu'a t-il dont fait ? Ils sont tous fous fous en ce moment !Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c'est inquiétant qu'il ait de la fièvre. Donne nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 4 mars 2010 On pense fort à toi Benji et on attend des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole06 0 Posté(e) le 4 mars 2010 de tout coeur avec toi, j'espère que ce n'est rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENJI07 0 Posté(e) le 4 mars 2010 de retour du veto debut de nephrite bloquage des reins 39 de fievre apres une intra veineuse un enorme pipi sur la table du veto ungrand renfort d eponges des massages et hop debout je grogne apres mon amis ??? le veto donc il va mieux un traitement dune semaine bientot des nouvelles une petite conversation au sujet des conportementaliste pour pour le devenir il faut avoir un stock de prosac abientot pense fort a eithon courage mon gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dune1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ouff nous voilà un peu rassurés pour benji, pleins de carresses à lui, chouchoutte le bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole06 0 Posté(e) le 4 mars 2010 plein de gros bisous à Benji, ouf avec le traitement il va vite récupérer avec un peu de repos très bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bon ça va aller pour Benji ! on est rassuré Plein de caresse à tes deux loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Nos BP ne font pas du cinéma, quand il change de comportement c’est qu’il y a un problème ! Comme quoi il est souvent utile de réagir rapidement ! Bon rétablissement Benjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ouf ! grosse frayeur, j'espère que ça ira bien maintenant !! caresses au petit Ben. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Que Benji récupère vite! Caresses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 4 mars 2010 petit Benji... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bonne convalescence Benji, on espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaspille 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Courage petit Benji !!!Mais donnes nous d'autres détails quant à la survenance de cet accident -sans doute d'origine infectieuse puisque nettement fébrile- et le traitement mis en oeuvre. MERCI Et ta mère biologique t'adresse une petite léchouille de réconfort .....[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Vraiment soulagée pour Benji! Merci pour les bonnes nouvelles! Bon rétablissement pépère (Benji le chien bien sûr!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENJI07 0 Posté(e) le 4 mars 2010 merci de votre reponse benji est sous rilexine 375 matin et soir surveillance de la temperature mat et soir traitement pour 8 jours si de nouveau de la fievre je tel au veto il nous recois 24sur24 un vrai veto de nos campagne la prise de sang pour trouver le milieu infec pour le moment avec ce traitement cela doit aller mieux il boit fait pipi je le surveille de pres il doit ce dire je ne peut pas aller pisser tout seul a son regard je le conprendmerci bientot des nouvelles des dux de vos gaminsbenji et cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENJI07 0 Posté(e) le 4 mars 2010 merci isa je conprend que tu parle de mes ganins mais remarque au mois aout j ai eu un probleme pareil /les meme que au salon de l agriculture avec les douleurs en plus bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 4 mars 2010 En même temps, c'est un peu normal que vous les mecs, vous ayez quelques problèmes de temps en temps car nous les femmes, entre l'accouchement, les règles, les problèmes hormonaux... et les taches ménagères, on a été gâtées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 4 mars 2010 BENJI a écrit:merci isa je conprend que tu parle de mes ganins mais remarque au mois aout j ai eu un probleme pareil /les meme que au salon de l agriculture avec les douleurs en plus bonne soireeQu'est-ce qui nous a fait le petit père ?Tatie Danielle m'a raconté tout ça aujourd'hui ! J'espère que Benji va aller mieux à présent ! Encore une frayeur de plus pour un de nos bps sur le forum !Fais-lui de grosses papouilles de ma part.Bises à toi et Réjane.On attend la suite des nouvelles.Frip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Espérons que tout rentre vite dans l'ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ah la la ces BP ils nous en font voir, parfois je me dis qu'ils veulent notre peau comme les gossesen tout cas un bon rétablissement à benji et bientôt il va revenir faire les câlinsAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dissate 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Après une grosse peur, des nouvelles rassurantes. Un prompt rétablissement, fais lui de gros câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Contente que tu ailles mieux, gamin Benji. Bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Caresses à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENJI07 0 Posté(e) le 5 mars 2010 la nuit bonne je retrouve mon ben la crise est donc derriere poursuit le traitement de huit jours a la prochaine crise jespere pas nous feront une echo directement ce matin au petit dej mes deux gamins avec moi pour la petite tartine de pains griller avec du beurre maintenent ils sont dehors a jouer car ici il neige de nouveau bonne journee a tous et encore merci de vos mot envers mon ben cartouche et benji font une lechouille a jaspille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole06 0 Posté(e) le 5 mars 2010 super nouvelle très contente de le savoir en forme pour jouer et la bonne tartine du matin ...........une très bonne journée et caresses aux gamins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Quelle émotion!Gros calins à Benji et courage à ses maîtres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Un bon rétablissement et contente que tout rentre dans l'ordre.De grosses caresses aux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Très bonne nouvelle Benji, remets-toi bien de ton coup de stress.Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basalt 0 Posté(e) le 5 mars 2010 suis heureuse que tout rentre dans l'ordre pour benji, les BP de ce forum ont de la chance d'avoir des personnes aussi attentives autour d'eux, il y en a tant qui sont maltraités, ou ignorés.apparement tu as un véto aussi très réactif.caresse à tes deux gaminsbasalt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SyBooBArk 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Oh ben alors papa Benji,rétablis toi très vite.Ta chipie de fille Daya te fait une léchouille.Bonne tartine, et profitez bien de la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulan1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 voilà encore une frayeur !! mais comme quoi action/réaction, tel un maitre exemplaire !!! grosse papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Alors Benji, comment va Benji depuis cet incident? Tout est rentré dans l'ordre? Caresses à son pote Cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENJI07 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci a tous benji a repris les cours d agi samedi tout va bien cartouche toujour a lui meme ballon je machouille les plante en douce les frayeurs sont loin merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Comme le dit Mulan, action/réaction, tu as pris le problème à temps et voilà!plein de papouilles aux 2 potes de mes loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Voir nos bp amorphes est toujours synonyme d'alerte et cela nous permet de réagir rapidement.Contente de voir que benji est de nouveau sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Meilleure santé Benji.Un chien prostré, avec de la fièvre, c'est direct chez le veto...Un BP malade ce n'est pas du flan. Quand Darros a eu la piroplasmose, cela ressemblait un peu à ça...AmitiéAnipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Je viens de lire , alors papynard ... j'espère que ce n'est qu'un vieux souvenir ...demain je vais voire tes amis de ton club d'agility à Wittes .....tu viens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites