Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D'ARRIOUS

Bailleul sur Therain (à coté de Beauvais)

Messages recommandés

C'est encore loin , le 30 mai , mais est ce que quelqu'un y va ? merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette expo est juste une semaine après la régionale de Marly la Ville!
Donc, je ne pense pas non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a pas eu beaucoup d'intéret pour cette expo , c'est domage , car un endroit bien situé et très pratique avec beaucoup d'espaces , elle remplaçait l'expo de Senlis , il est d'ailleurs envisagé de la refaire tous les ans au meme endroit.
En ce qui me concerne je suis très heureux car pour "presque" mes débuts , D'Arrious a le qualificatif de excellent, meilleur de race et un beau CACS ! , par manque d'expérience nous sommes sortis au premier tour du ring d'honneur. Et ce qui ne gatte rien un juge qui sait faire des critiques et reproches , bien justifiées mais de manière très positive ,avec tous les conseils permettant de progresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Yves, comme quoi tu sais faire autre chose que de m'attaquer, moi et mes copines, sur ce forum! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo et félicitations à notre jeune D'Arrious et à son maitre pour l'avoir bien présenté... maintenant, on compte sur toi pour continuer à représenter le BP en expo parce que tu as raison : c'est bien triste de se retrouver seul dans cette région ! Je sais bien qu'il y avait en même temps la NE belge mais bon... à choisir, on promouvoit sa race en France ou on espère une coupe à l'étranger qui en soit n'apporte rien de plus ! perso, pour moi le choix est vite fait : juge non habituel, expo qui peut être sympa... tu as eu raison d'y aller ! mais bon... il y a d'autres éleveurs, d'autres BP par là-haut... quand je dis qu'il n'y a pas beaucoup de BP en expo... Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi beaucoup à toutes et tous pour vos encouragements,celà fait chaud au coeur , surtout venant d'une famille " adoptive " les mots comptent " triples" . Il est possible que ce soit ma fille qui prenne rapidement la suite à cause de mes douleurs. Elle a fait le concours jeune présentateur et l'a présenté sur le ring d'honneur.
Le juge était Monsieur Lasselin.
Pour répondre à Isa : qui aime bien chatie bien ! ! ! ! Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...