Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krimi

championnat de France de pistage

Messages recommandés

un petit coucou pour vous annoncer une bonne nouvelle cheers
Souci du Lavoir des Marais est selectionné pour le championnat de France de Pistage
la semaine prochaine
bonne chance à lui et à son conducteur Mr Levasseur

scratch Oui, c'est super et bravo à Mr Levasseur et à Souci du Lavoir des Marais.
Personnellement je ne connais pas, mais j'aimerai bien que Krimi nous en fasse une petite présentation, ce sera ensuite plus sympa pour suivre la suite de leurs exploits.
Merci.

hello Bachi

je ne connais pas l'équipe mais je suis toujours les résultats de tous les bergers des pyrénées
qui travaillent toutes disciplines confondues mais peut être un peu plus le pistage que je pratique
en amateur Laughing avec urfée et krimi
depuis 2004 je crois qu'il n'y avait plus de berger de pyrénées au championnat de France
j'ai oublié de mentionné Arès de la vie pastorale et Volvic de l'oustaou de padel qui n'ont pas été retenus sur les 25 selectionnés mais ce sera pour l'année prochaine drunken
j'ai demande à Catherine et Pierre (Arès) qui iront soutenir l'équipe sur place de nous faire parvenir quelques photos et le compte rendu .....

Merci Krimi, nous sommes toujours heureux de suivre la réussite de nos BP quelle qu'en soit la discipline.

Vive les BP, "un concentré de talent dans un minimum de taille"...

coucou à tous

félicitations à Sousi et à son maître Roland
c'était un championnat trés difficile et elle a donc beaucoup de mérite notre petite concurrente
je n'en dirais pas plus et vous invite à aller sur le site de la Racp où Sousi nous raconte sa belle aventure
avec moultes photos cheers

Félicitations ! Je connais les maitres de Sousi et de Volvic car ils faisaient de l' Agility ! Ils sont du club de Vaux le Pénil et Le Mée !

Le récit de Sousi est un régal! Bravo petite championne de BP!

• Créer...