krimi 0 Posté(e) le 6 mars 2010 un petit coucou pour vous annoncer une bonne nouvelle Souci du Lavoir des Marais est selectionné pour le championnat de France de Pistagela semaine prochainebonne chance à lui et à son conducteur Mr Levasseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Félicitation pour cette sélection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Oui, c'est super et bravo à Mr Levasseur et à Souci du Lavoir des Marais.Personnellement je ne connais pas, mais j'aimerai bien que Krimi nous en fasse une petite présentation, ce sera ensuite plus sympa pour suivre la suite de leurs exploits.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 7 mars 2010 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimi 0 Posté(e) le 7 mars 2010 hello Bachije ne connais pas l'équipe mais je suis toujours les résultats de tous les bergers des pyrénéesqui travaillent toutes disciplines confondues mais peut être un peu plus le pistage que je pratiqueen amateur avec urfée et krimidepuis 2004 je crois qu'il n'y avait plus de berger de pyrénées au championnat de Francej'ai oublié de mentionné Arès de la vie pastorale et Volvic de l'oustaou de padel qui n'ont pas été retenus sur les 25 selectionnés mais ce sera pour l'année prochaine j'ai demande à Catherine et Pierre (Arès) qui iront soutenir l'équipe sur place de nous faire parvenir quelques photos et le compte rendu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci Krimi, nous sommes toujours heureux de suivre la réussite de nos BP quelle qu'en soit la discipline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Vive les BP, "un concentré de talent dans un minimum de taille"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimi 0 Posté(e) le 23 mars 2010 coucou à tousfélicitations à Sousi et à son maître Rolandc'était un championnat trés difficile et elle a donc beaucoup de mérite notre petite concurrenteje n'en dirais pas plus et vous invite à aller sur le site de la Racp où Sousi nous raconte sa belle aventureavec moultes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 23 mars 2010 J'adore la façon de raconter de Souci... et bravo à elle et son maitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Félicitations ! Je connais les maitres de Sousi et de Volvic car ils faisaient de l' Agility ! Ils sont du club de Vaux le Pénil et Le Mée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Le récit de Sousi est un régal! Bravo petite championne de BP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites