Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gift

ptite journée troupeau chez Stève et Xavier

Messages recommandés

Stève et Xavier m'ont gentiment invitée à venir passer une journée de travail avec eux!
Embarqué Er et après deux heures de route nous voilà arrivé à destination!
Peu de neige dans le parc d'entraînement et de nouveaux moutons..on a fait la connaissance de Salvetat! Un nez noir un peu têtu!
J'ai eu du plaisir à travailler là-bas, car je peux faire d'autres choses que chez Toni..et çA me permet de voir Er dans un environnement moins cadré qu'à Bern!
Donc un bon moment! Er a du faire preuve de pugnacité pour faire avancer le troupeau..mais il a eu du succès dans ces affaires! PAr contre j'étais la moindre en soucis car le lendemain j'étais à Bern..et si il met la même pression sur les brebis ..ben elles se sauvent au loin! Là aussi..impec nous avons eu droit aux petits moutons du camnéroun....très réactifs ! J'étais safisfaite de voir qu'Er arrive a modifier son comportement selon les moutons mis à disposition!
J'ai pris quelques photos de Stève et Xavier! Pour les mordus de troupeau
http://web.mac.com/svoirol/iWeb/Site/Dernier%20rouleau%2038.html

Merci pour les photos et pour les commentaires sur Er, du travail sérieux. Il est à bonne école et ira loin le petit bonhomme.

Je me répète Steve (ça doit être la vieillerie!) mais tu as un vrai sens de la photographie, tu as quelques photos très très réussies, BRAVO! Il faut dire que tes modèles (moutons et chiens) sont vraiment top aussi...

Vous me mettez de bonnne humeur ce soir!
tongue

• Créer...