Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ivane11

Photos de Drac en agility

Messages recommandés

Voila quelques photos de Valmy et Drac à l'agility le mois dernier... Les images étant trompeuses, on pourrait presque croire que ma Drac est rapide !!!
Et petite précision : elle était dans une "journée grosse nouille", alors elle avait décrété qu'elle ne voulait pas monter sur la passerelle... C'est pour ca qu'elle fait sa tete de chien battu et que je suis obligée de rester à cote d'elle ! Mais depuis, elle re-aime, et elle remonte toute seule sans probleme !

http://picasaweb.google.fr/lh/sredir?uname=Valmy.Drac&target=ALBUM&id=5448544673302066753&authkey=Gv1sRgCO_QtZ3r1O3fZw&feat=email

Incroyable la différence entre Valmy et Drac, on a l'impression que Valmy a 10 fois plus d'envie de foncer sur les éléments! Par contre, on dirait que sur la fin du reportage photos, Drac a mis le turbo!
Je ne sais pas qui est ton photographe mais il y a quelques clichés particulièrement réussis! Bravo!
Un bien joli reportage qui donne très envie de rentrer dans l'image pour embrasser Valmy et Drac! ... et pourquoi pas le photographe, s'il est mignon et ... s'il le veut bien!

isa ropers a écrit:
Incroyable la différence entre Valmy et Drac, on a l'impression que Valmy a 10 fois plus d'envie de foncer sur les éléments! Par contre, on dirait que sur la fin du reportage photos, Drac a mis le turbo!
Je ne sais pas qui est ton photographe mais il y a quelques clichés particulièrement réussis! Bravo!
Un bien joli reportage qui donne très envie de rentrer dans l'image pour embrasser Valmy et Drac! ... et pourquoi pas le photographe, s'il est mignon et ... s'il le veut bien!

Et encore, ce ne sont que des photos... il faudrait avoir des vidéos avec l'image... et le son !!!
Valmy est une compétitrice née, elle n'est pas là pour rigoler... Alors il ne faut pas que quelqu'un se trouve sur son passage, et elle a une tres legere tendance à detruire le parcours (deforme le tunel, fait tomber les barres...)... Alors que ma Drac, elle vient en touriste ! Elle se tremousse, se fait caresser, prend son temps... Rien à voir !
Et je ne sais pas comment elle se débrouille, mais elle reste super longtemps en suspension sur les saut, c'est plus facile à photographier !
Et pour le photographe, il a oeuvré avec sa femme, c'était le test du nouvel appareil ! mais tu peux venir leur faire un bisou, ils sont adorables !!!

Des photos comme comme si on y était! Ca fait plaisir de voir un Labrador svelte !

• Créer...