Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Petit bobo mais on ne sait jamais

Messages recommandés

Depuis samedi Chiva a une petite plaie au niveau de l’œil, plus de poil et un peu gonflé. C’est t’elle blésée avec une branche, piqure d’insectes ou …. Alors avant de l’amener chez le veto qui va me donner une pommade passe partout je vous demande conseil. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas l'air très méchant mais pas très clean non plus... C'est à suivre, c'est certain. Désolée de ne pouvoir t'aider! Caresses à Chiva. Tiens-nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait penser à ce que Tibor a eu il y a qques mois sauf que lui n'avait pas de plaie, c'était juste une dépigmentation de la peau avec perte de poils juste sous la truffe et qques semaines après ça a recommencé. je ne l'ai pas emmené chez le véto car cela est revenu à la normale en qques jours ; d'après lui quand je lui en ai parlé il a pensé à un parasite, le deuxième nom de Tibor c'est "truffe à terre" !! pas pour rien...
Tiens nous au jus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme prévu, petit tour chez le véto même si ca commence à sécher! J’ai vu l’assistante qui m’a donné de la cortanmycetine . J’ai quand même remarqué en passant la pommade que la zone touchée avait la taille d’une pièce de 20 cts alors qu’au niveau visuelle c’est plutôt 10 cts. J’espère que ce n’est pas un problème dermato car c’est galère à soigner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antibio et corticoïde, le véto ne rigole pas! J'espère que ça bien se guérir avec cette crème mais as-tu trouvé la cause de ce problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa ropers a écrit:
as-tu trouvé la cause de ce problème?

Difficile de savoir ! Comme je l’ai dit à Bachi peut être une piqure d’insecte ou de rosier qui se serait infectée en espérant que ce ne soit pas nerveux. A suivre avant un retour chez le véto en fin de semaine si pas d’amélioration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux mon avis ? simplement un coup de dent d'un chiot (tu vois de qui je parle !)... qui a dérapé en jouant ! je connais ce type de bobo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
tu veux mon avis ? simplement un coup de dent d'un chiot (tu vois de qui je parle !)

Oui j’y ai scratch ! Si c’est ça, je vais être obligé de lui arracher toutes les dents à cette terreur ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi teigneuse que sa Tatie danielle, cette petite Elite! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand un truc comme ça arrive, je mets du Dermaflon ou Vegebom + Surveillance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:
Quand un truc comme ça arrive, je mets du Dermaflon ou Vegebom + Surveillance...

Merci pour l'info je note ça peut servir ! Pour l'instant bof petites croutes je ne sais pas trop quoi penser ! A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
cheerscheerscheers Le retour de la momie !! en VO bien sur !
Et le photo alors ???


pourquoi le retour? Je ne pars que le 27, j'ai encore le temps de vous titiller un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...