anipat1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Qui vient à Angers, le 28 Mars ?Il y aura 14 faces rases...AmitiésAnipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 trop loin pour moi lol C'est M. Renaux le juge non ? Il est super sympa, j'aime bien...14 FR bon dieu... c'est mieux qu'à certaines RE voir même NE non ? en tout cas, ça fait bien plaisir !En poil long, je sais pas... y a quelqu'un qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Il y a 17 poils longs, on est loin du 1 pour 10 habituel....Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Effectivement parce que même le 1 sur 10 est souvent 0 pour 10 ! C'est vraiment bien, j'espère que vous passerez une bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 J'oubliais : faites plein de photos... c'est toujours sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 14 FR c'est super !! J'irais faire un tour en simple visiteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites