Riou11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Les voilà enfin, photos de ce matin : tout ce petit monde à déjà pris du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 21 mars 2010 six ! qu'ils sont trognons si petits ! félicitations à la maman courageuse.. Tu dois aussi être fatiguée, la nuit a dû être longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Une belle portée! Félicitations à la maman et à Armelle qui ont bien travaillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijay 0 Posté(e) le 21 mars 2010 6 petits, félicitations à la maman qui en est bien fière elle pose pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Eh bien, voyez un peu ces petites chiennes menues à l'air fragile, et qui vous font une portée de 6 ! comme ces petites femmes qui mettent au monde un futur pilier de rugby ! Bravo Brindille, ton frère Bandit est tout fier de cette jolie bande de neveux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 et 6 petits fauves de plus, super une belle portée pour la petite Brindillefélicitations aux mamans (4 et 2 pattes) et au papa bien surcâlins et gros bisous à tes boules de poilsAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Encore une fois félicitations à la maman 4 pattes et à la maman 2 pattes!Comme elle est émouvante cette photo avec ce regard pétillant de Brindille qui semble dire: "c'est moi qui l'ai fait!"... Joli tableau que ces 6 petits et leur maman... Reposez-vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole06 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oh les beaux dodus et Brindille très belle et féminine une vraie tête de fille . merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Les bébés de Brindille ! Ca pousse, ca pousse et ça dort tout le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 trop mimi, encore des photosAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 31 mars 2010 On dirait des petits pains dans le four ! Je les mangerais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 et voilà, les p'tits partent déjà... des boules supers sympas et sages ! 3 sont déjà partis, tout se passe au mieux, 2 autres partent samedi matin et le dernier jeudi prochain ! Petite brindille va pouvoir souffler un peu mais telle que je la connais, elle va surement adopter Flèche Noire... qui a exactement le même âge que ses bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Riou a écrit:.... 2 autres partent samedi matin mince je ne les verrai pas...retiens les une journée de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Oh zut, on ne les a pas vu grandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Tu verras Indy (F'Indy) et aussi Faxon... + les petits de Deluz ! je croise juste les doigts pour que Fleur attende soit lundi soit fasse ses bébés samedi ! elle est énorme la pauvre mais toujours aussi vive lolPromis, j'en profiterais pour vous mettre des photos de leur croissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ce n'est pas un peut dur de s'en séparer de ces petits bouts de chou???Je pense que j'aurai du mal c'est tellement mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 C'est jamais évident de les laisser partir mais, dès leur naissance, je me met en tête qu'ils ne restent pas ! Le plus dur, c'est de se dire qu'on peut se tromper (comme ça été le cas pour Apache, Djack ou Faxon !) malgrès que j'essais de faire attention... parfois, on nous raconte n'importe quoi et on ne peut rien vérifier ou contrôler, on n'en a pas le droit (même si on peut faire des petites recherches parfois).Et puis, franchement, parfois, sur certaines portées, je peux te dire que tu es contente que certains chiots partent... les petits gueulards de 6 ou 7 semaines, parfois;.. c'est dur lol ! j'avais le cas avec Fuji sur la portée de Choupette, ça a bardé un peu avant qu'il ne parte tellement c'était un aboyeur ! Ses maitres étaient prévenus et comme j'avais corrigée pas mal avant, ça se passe bien mais dur dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Pour la majorité de tes chiots, ils font le bonheur de leur famille. Je sais que c'est dur ( une de mes chiennes a eu 6 chiots à la maison) mais tu fais le maximum en essayant de cibler et tu fais un super boulot pour faire connaître cette race si attachante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ypanzer 0 Posté(e) le 22 mai 2010 J'arrive un peu tard mais j'adresse mes félicitations aux deux mamans !! Si tes chiots partent aussi vite, c'est que ta réputation n'est plus à faire sur la qualité de tes chiens ! Encore BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites