Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Les bébés de Brindille

Messages recommandés

Les voilà enfin, photos de ce matin : tout ce petit monde à déjà pris du poids

six ! qu'ils sont trognons si petits ! félicitations à la maman courageuse.. Tu dois aussi être fatiguée, la nuit a dû être longue...

Une belle portée! Félicitations à la maman et à Armelle qui ont bien travaillé! Laughing

6 petits, félicitations à la maman qui en est bien fière elle pose pour la photo

Eh bien, voyez un peu ces petites chiennes menues à l'air fragile, et qui vous font une portée de 6 ! comme ces petites femmes qui mettent au monde un futur pilier de rugby ! Laughing
Bravo Brindille, ton frère Bandit est tout fier de cette jolie bande de neveux. I love you

et 6 petits fauves de plus, super
une belle portée pour la petite Brindille
félicitations aux mamans (4 et 2 pattes) et au papa bien sur
câlins et gros bisous à tes boules de poils
Ania

Encore une fois félicitations à la maman 4 pattes et à la maman 2 pattes!
Comme elle est émouvante cette photo avec ce regard pétillant de Brindille qui semble dire: "c'est moi qui l'ai fait!"... Joli tableau que ces 6 petits et leur maman... Reposez-vous bien!

oh les beaux dodus et Brindille très belle et féminine une vraie tête de fille . merci pour ces jolies photos

Les bébés de Brindille ! Ca pousse, ca pousse et ça dort tout le temps lol

et voilà, les p'tits partent déjà... des boules supers sympas et sages ! 3 sont déjà partis, tout se passe au mieux, 2 autres partent samedi matin et le dernier jeudi prochain ! Petite brindille va pouvoir souffler un peu mais telle que je la connais, elle va surement adopter Flèche Noire... qui a exactement le même âge que ses bébés !

Riou a écrit:
.... 2 autres partent samedi matin

mince je ne les verrai pas...retiens les une journée de plus Wink

Tu verras Indy (F'Indy) et aussi Faxon... + les petits de Deluz ! je croise juste les doigts pour que Fleur attende soit lundi soit fasse ses bébés samedi ! elle est énorme la pauvre mais toujours aussi vive lol

Promis, j'en profiterais pour vous mettre des photos de leur croissance !

Ce n'est pas un peut dur de s'en séparer de ces petits bouts de chou???
Je pense que j'aurai du mal c'est tellement mignons.

C'est jamais évident de les laisser partir mais, dès leur naissance, je me met en tête qu'ils ne restent pas ! Le plus dur, c'est de se dire qu'on peut se tromper (comme ça été le cas pour Apache, Djack ou Faxon !) malgrès que j'essais de faire attention... parfois, on nous raconte n'importe quoi et on ne peut rien vérifier ou contrôler, on n'en a pas le droit (même si on peut faire des petites recherches parfois).
Et puis, franchement, parfois, sur certaines portées, je peux te dire que tu es contente que certains chiots partent... les petits gueulards de 6 ou 7 semaines, parfois;.. c'est dur lol ! j'avais le cas avec Fuji sur la portée de Choupette, ça a bardé un peu avant qu'il ne parte tellement c'était un aboyeur ! Ses maitres étaient prévenus et comme j'avais corrigée pas mal avant, ça se passe bien mais dur dur...

Pour la majorité de tes chiots, ils font le bonheur de leur famille. I love youI love you
Je sais que c'est dur ( une de mes chiennes a eu 6 chiots à la maison) mais tu fais le maximum en essayant de cibler et tu fais un super boulot pour faire connaître cette race si attachante. cheers

J'arrive un peu tard mais j'adresse mes félicitations aux deux mamans !! Si tes chiots partent aussi vite, c'est que ta réputation n'est plus à faire sur la qualité de tes chiens ! Encore BRAVO !!!

• Créer...