Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Queue courte

Messages recommandés

Je retrouve pas le post qui en parlait... vais rechercher les explications Antagène mais suite à la naissance des bébés chez Anipat, j'ai fait une constatation :
Sur les photos, Darros et Chanelle semblent avoir tout les 2 une queue "normale" ! Mais un bébé est né avec une queue courte et donc, si on regarde le test d'Antagène, il est impossible que 2 queues "normales" donnent une queue courte, donc forcément Darros OU Chanelle n'ont pas une queue "normale" mais l'un des 2 a forcément une queue "courte" !
A l'époque des test, je me demandais à quel moment on pouvait parler de queue courte : à partir de combien de vertèbre une queue pouvait être considérée comme "courte" et bien j'ai l'impression que à l'oeil nu, c'est pas facile ! Dans ce cas là, seul l'ADN peut apporter une réponse sauf si l'un des Parents de Darros ou de Chanelle à une queue vraiment courte, dans ce cas, on saura lequel des 2 est queue courte !
J'avais fait le test pour Elfy qui est complètement anoure et je dois le faire sur sa maman mais dans un cas avec une queue qui semble relativement longue, c'est embêtant car sans ce chiot, on ne le saurait pas et cela veut dire que sans le savoir, on peut arriver à marier des chiens qui sont génétiquement queue courte et donc, quand on a un problème de nombre de chiot ou des chiots qui meurent dans les heures qui suivent la naissance, ça peut venir de là ! (puisque le gène est dominant et létal !)

Anipat, tu sait quoi des parents ? queue courts flagrantes ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours en FR, mais bon... Benji du Pic d'Espade (queue coupée) semble avoir produit de nombreux chiots queues courtes avec plusieurs chiennes elles aussi queue coupées... Alors ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...