Bulle01 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Voici une petite surprise ...[img][/img]Je ne sais pas qui est en photo mais ça fait plaisir de voir notre race en couverture du catalogue de l'expo !! Bulle fait le CACIB et meilleur de race. Elle termine dans les 6 premiers du groupe 1.Chez les mâles, c'est Be-Bop du Pic d'Espade qui fait le CACIB.Mr Mansencal a été sympa et très clair dans ses jugements. Il n'a pas levé les bras au ciel Comme prévu, très peu de BP ... par contre 18 montagnes ont fait le déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bravo à tous , et celà fait plaisir de voir nos BP toujours en belle présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bravo à Bulle et à tous les BP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Encore de bons résultats ! Je viens d’avoir Bachi au tél il se joint à moi pour féliciter tous les participants ne pouvant le faire lui-même étant actuellement en stage avec Steve. Je vais les rejoindre demain pour la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Et papouilles à Bubulle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Toutes mes félicitations à Bulle, le super BP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Félicitations pour les excellents résultats de Bulle. Plein de caresses à la boule de poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Merci pour toutes vos attentions ... ça fait plaisir.A bientôt pour ceux qui viennent à Grospierres.Bonne journée Télémak au pays des brebis ! Transmet le bonjour à tous ces fidèles du Bp au troupeau, sans oublier le formateur Etienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole06 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bravo et félicitations aux gagnants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bizarre que Bulle ait gagnée non ? elle aurait pas fait du charme au juge ?Non, je plaisante, parce que si j'avais pariée... j'aurais gagnée ! elle est trop jolie ta Bulle... vivement que je la revois à Grospierre !Bravo et félicitations à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 22 mars 2010 T'as un peu raison Armelle, elle a tendance à vouloir attendrir le juge ... mais MONSIEUR Mansencal reste de glace !! Le standard et le type avant tout ... Bien sur les allures ont beaucoup plu, mais il a trouvé le poil pas au mieux de sa forme, et je le confirme ! Ca ira mieux dans les prochains mois ... Au plaisir de te revoir Armelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bulle, CACIB bob ... il n'y a même plus d'effet de surprise ! Bravo à Bulle la magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Pourvu que ça dure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Moi aussi pour une fois j'aurais mis ma tête à couper D'ailleurs ils auraient pu t'envoyer la récompense par la poste!FELICITATIONS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa101 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Toutes nos félicitations à Bulle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Un immense bravo à notre binôme de choc ! Je suis très heureuse pour vous deux ! Plein de papouilles à la belle Bulle.amitiés.Frip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites