sango67 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bonsoir à vous tous ,Je suis heureux de vous annoncer que Choupa est maman de 3 petites merveilles depuis le 17 mars 2010.1 MALE2 FEMELLESAmicalement Pascal et la petite familleps. j'ai des photos mais je sais plus comment faire pour les mettre sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sango67 0 Posté(e) le 25 mars 2010 http://i61.servimg.com/u/f61/12/31/25/16/imgp0212.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijay 0 Posté(e) le 25 mars 2010 félicitations à la maman qui est le papa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sango67 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Le papa est Arius des Sphinx Noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Félicitations aux heureux parents ... qui sont bien beaux tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 comment ? voilà que Choupa nous fait des cachoteries lol En tout cas, elle est bien jolie dans son rôle de maman et ses bébés semblent bien dodus !Félicitations et profittez en bien car ça grandi tellement vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ils sont super mignons ces bébés... ils semblent fauve très foncés : ils seront bringés ?la dernière photo avec le petit sur le dos est craquante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ils sont surtout très charbonnés (peuvent pas être bringé puisqu'aucun des parents ne l'est lol)Ils sont déjà cool-cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Riou a écrit: (peuvent pas être bringé puisqu'aucun des parents ne l'est lol)ah ben Zut alors, je ne suis pas encore au point au niveau des couleurs... il va falloir que je fasse des progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ca y est Choupa à des bébés ! Je me souviens à l'expo de Strasbourg de l'an dernier, Sango67 en rêvait... Bravo à la maman, ils sont mignons tout plein Je vous souhaite tout plein de bonheur pour la suite et plein de papouilles à la petite troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Moi, je me souviens de Choupa et ses maîtres à la NE, nous étions voisins !Bravo Choupa, tu as fait de bien beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Félicitations, Tout s'est bien passé et les bébés sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 De jolis BB et de beaux parents également!Donc, que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sango67 0 Posté(e) le 26 mars 2010 BonjourVoilà les 3 schtroumpfs après quelques jours sur terre....Bonne journée à vous tousAmicalementPascal et la petite famillemerci pour vos messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Que de tendresse, j'adoooooooooore la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole06 0 Posté(e) le 26 mars 2010 oh les beaux bébés!!!!!!!!!!! que d'amour de la maman, elle les câline ses bébés qui vont être superbes avec des parents comme ça, bravo et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Choupa a l'air si attendrissante avec ses bébés que ça me donne le sourire et les yeux humides!Félicitations et plein de caresses à Choupa et aux bébés. Le papa est très beau aussi, avec des parents pareils, les petits ne peuvent qu'être magnifiques non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camel 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Que c'est beau cette petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Quel merveilleux calin entre maman et ses petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELLIOT 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bonjour,Merci beaucoup pour ces belles photos. Celle de Choupa en train de dormir avec son petit dans la deuxième série est magnifique. La tendresse de la maman avec le bébé est beau à voir et à ressentir, surtout que ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir des chiots dès la naissance à la maison.Profitez bien de ce bonheur.Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Super jolis et la maman qui dort, c'est trognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 26 mars 2010 je trouve aussi que le dodo collectif est très attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 les 2 premières photos avec maman et bébés j'adore elles sont magnifiques, une jolie couleur pour les bbbravo aux heureux parents, et surtout vous les maîtres on en veut pleins de photos comme celles-ciAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bravo a la jolie demi soeur de ma Shoei , ils sont tres beaux ces petits tres charbonnés comme je les aime ! Le papa est tres beau aussi , en plus il fait de l'agility ! Caresses a la maman qui est tres attendrissante avec ses petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites