bachibouzou 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Riou a écrit:..... me confiant cette puce ! ça va me changer...De race ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 6 mai 2010 C'est quoi ? c'est quoi ? c'est quoi ? c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Allez Riou, dis-nous tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Je peux juste dire que c'est... un chien ! ou plutôt une chienne ! La race ? à votre avis ? peux pas trop en dire parce que ça va ... jaser dur ailleurs alors... à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Petit récapitulatif pour ceux qui désirent amener quelque chose :Benji = Pain + PotJesvléesOspuga = un petit quelque chose de DordogneBonzaï = Crème de marron + chantillyAnipat = Rillettes de la SartheFripouille = Fuseau/saucisson + Liqueur de Bergamote + madeleinesNath = Tartes sucrées/salées + camembert au calvaVoilà, miam-miam que des bonnes choses... Nous voici avec une table aux multiples couleurs régionales...hummm.Bonne soirée à tous et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Riou a écrit:Je peux juste dire que c'est... un chien ! ou plutôt une chienne ! La race ? à votre avis ? peux pas trop en dire parce que ça va ... jaser dur ailleurs alors... à suivre...Je crois que je sais..... mais je ne dirai rien! Oh et puis zut, vous n'avez qu'à bien lire tous les posts et vous saurez aussi, pas vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Perso, je pense qu'elle a dû craquer sur une petite BP Face Rase....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Moi je dirais un BP FR , n'est ce pas ? ? ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Je pense que l'on a tous la même idée en tete alors alors ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 6 mai 2010 cela va devenir un vrai jardin , toutes ces fleurs au champ d'Onix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ben mince... me v'la grillée ! ça devait être bien flagrant ! et quand je pense que j'ai dit à Anipat que pour le moment je n'en parlais pas... pas douée la fille Bon je précise tout de même, Fleur c'est... Fleur donc on s'est arrangée et la noireaude va donc changer de nom ! ce sera Flèche Noire !Alors tout de même quelques explications : il y a de ça un petit moment, j'ai vraiment eu envie de reprendre une petite noire de noire poils longs parce que Baghéra ne semble pas décider à m'en donner une !J'ai consultée les sites et je suis tombée sur un bon mariage avec une très jolie petite noire. J'ai appelée mais... à quelques heures près, elle venait d'être retenue (tiens... on la verra même ici lol). Déçue bien sûr mais bon, comme je le dit : fallait que je me réveille avant !Je suis donc repartie dans mes recherches et là... galère ! parce que pour trouver une PL Noire avec des origines qui me conviennent ben c'était pas gagné du tout ! En plus, pas envie que la petite tourne au gris ! Et oui, quand j'ai une idée en tête...Et puis, il y a eu la petite noireaude d'Anipat. On en a parlé un peu sur le forum hier et puis par MP.Du coup, j'ai très mal dormie car prendre une FR c'est devoir envisager aussi un avenir nouveau mais très proche de mon présent. par contre... je veux le faire bien.Donc, réfléchir à l'avenir, c'est pas facile. prendre la petite, OK ! La marier par la suite... c'est une autre histoire parce que dans le FR, la consanguinité est énorme, je me plaints souvent au niveau du PL ben à la limite, je ne devrais pas ! Anipat l'a bien compris et ce mariage apporte un sang nouveau au FR ! A moi (avec l'aide d'Anipat j'espère) de continuer ce travail pour sortir du sang actuel.Donc, du boulot en perspective et enfin... du FR dans la région lol Ivane, tu seras plus toute seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 6 mai 2010 C'était facile à deviner, tu avais les yeux tout brillants quand tu était sur le post d'Anipat!!!C'est génial et super pour Ivane et Drac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENJI07 0 Posté(e) le 7 mai 2010 attention mes gens ARMEL ne donne plus de fleurs elle decroche des fleches noir prieres de se tenir a carreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Je crois bien que cette flèche là lui a transpercé ce coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camel 0 Posté(e) le 7 mai 2010 J'espère que tu nous feras partager cette "aventure" avec beaucoup de photos. Je trouve que c'est bien de te diversifier, car tout en restant BP, cela conforte les différentes variétés qe possède cette race et c'est un atout pour la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Riou a écrit:on s'est arrangée et la noireaude va donc changer de nom ! ce sera Flèche Noire !Un bien joli nom pour cette petite "très noire" !La flèche noire, c'est aussi un roman de RL.Stevenson qui a enchanté mon adolescence. ça se passait en Angleterre, pendant la Guerre des deux Roses ...Alors, on peut marier FR et PL ? et ça donne quoi ? les deux variétés, ou des intermédiaires ? Je suis curieuse de voir plus tard le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Hélas, je ne pourrai pas être avec vous !! Un repas de famille était prévu depuis longtemps à cette date, et chez nous, la famille c'est sacrée ... Si l'ambiance est aussi bonne qu'à la premiére RE, tout devrait bien se passer ... bonne expo et bon pique nique à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Malheureusement,je pensais pouvoir venir en visiteur,mais le 23 est le jour du vide grenier de notre village et cela fait 2 ans que les enfants me pressent pour le faire!!!! Cette fois ci,je n'ai pas pu reculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine_c78 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bonjour Pour le repas,nous pouvons amener Tarte salée et salade composée.Ce n'est pas forcément une spécialité des Yvelines Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 15 mai 2010 antoine_c78 a écrit:Bonjour Pour le repas,nous pouvons amener Tarte salée et salade composée.Ce n'est pas forcément une spécialité des Yvelines AntoineBen, il te suffit de faire une tarte au Brillat Savarin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bachi, je suis athée rée par ton inculture, confondre le 77 et et 78!!!!!! Le Brillat Savarin c'est chez moi!Alors pour ma part, j'apportedu gateau aux noixet du fromage affiné à la liqueur de noix de Dordogneun gros pain (non pas aux noix)et peut être une spécialité du 77 (du style un chien du Crabe Tambour!)J'amènerai des assiettes en plastoc, des gobelets et du sopalin, 2 chaises et une table de camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Fantastique Ospuga tu penses à tout comme d'hab Nous nous décollons demain. J'amènerai des madeleines pour le dessert et du saucisson pour l'apéro.A dimanche à tous.Bises.Frip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Qui amène l'apéro ? Pour le rosé je suis au courant mais avant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites