Ivane11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ce week end, notre club organisait son concours d'obéissance. J'ai profité de cette occasion pour faire passer le CSAU à Dracounette... Et j'ai été très agréablement surprise ! Elle a été super ma petite peste ! J'avais simplifié les choses puisque j'avais décidé de lui demander du contact à la place de la marche, et un "repos" à la place d'une vraie absence. Et tout s'est bien passé, elle n'a pas eu peur du juge, ni de la bouteille qui fait du bruit, elle était bien au contact, avec sa petite queue portée sur le dos qui remuait... Un rappel rapide, une absence impeccable... Je pensais bien qu'elle aurait le CSAU, parce que ce n'est vraiment pas difficile, mais je suis très contente de son comportement, de sa joie d'etre sur le terrain. Donc voila, c'est fait, Drac est une grande fille puisqu'elle a obtenu son premier diplome !!! Le dimanche, j'ai passé Valmy en classe 2. Je ne m'attendais pas à des miracles puisqu'apres son probleme d'ongle, elle n'a pas travaillé pendant 3 semaines et qu'ensuite on a repris en douceur. Et comme après chaque arret il faut presque tout reprendre à zéro, je craignais le pire, surtout au niveau de l'excitation (depuis son accident mi-février, je n'ai pas pu lui faire une marche au pied sur notre terrain parce qu'elle couine et qu'elle hurle d'excitation...). Aux absences, elle etait très remontée, elle couinait à chaque temps mort mais elle a su se contenir pendant les exercices ! Pour la suite du parcours le gros point positif a été son "calme". Ensuite, il y a eu des choses jolies et d'autres moins, je ne suis pas très contente parce que je trouve qu'elle n'a pas trop forcé sur certains execrices "faciles"... par contre, elle a fait des effots sur ses points faibles (c'était meme mieux qu'à l'entrainement !) donc ca compense ! Enfin, elle a obtenu un tout petit excellent, ce qui fait qu'elle a tous ses points pour passer en classe 3. C'est déjà pas mal !Sinon il y avait un peti BP en classe 1 (Aurelian du mont Kerchouan), exactement le genre de BP que j'aimerai avoir ! Assez grand, pas trop de poils... et super vif ! par contre, sa maitresse a du travail au niveau de la gestion de l'excitation, parce qu'il couine en permanence (j'ai trouvé pire que Valmy, c'est incroyable !!!). Ca fait plaisir de voir un BP en Obé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Voilà de quoi être fière de tes filles Ivane! Bravo à toutes les trois, du bon travail qui porte ses fruits même quand elles ne sont pas au mieux de leur forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Félicitations pour ces résultats. J'étais de passage vers Apprieu ce dimanche, mais il n'y avait aucune flèche qui indiquait le terrain, donc je n'ai fait qu'une traversée de la ville. Dommage!J'ai regardé l'adresse à mon retour, comme ca je saurais pour la prochaine fois!! Est-ce qu'il y a eu de jolis parcours? (sans compter ton passage!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bravo pour le CSAU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bravo pour le CSAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Des amis ont filmé les fifilles. Je mets les vidéos, meme si ca na rien d'exceptionnel ! Pour Drac, j'avais mon super pantalon en gore tex dont tout le monde se moque parce qu'il fait du bruit quand je marche... Je me rendais pas compte, mais c'est vrai que c'est insupportabe !!! Le lendemani, j'en ai mis un un peu moins bryuyant...Drac :<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/co4AePT_yuY&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/co4AePT_yuY&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>Valmy :<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/RO6PWImK_9o&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/RO6PWImK_9o&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Je crois que le lien ne fonctionne pas... Ca sera peut etre mieux comme ca ?Drac : Et il y a quelques photos sur le site inernet du club : http://picasaweb.google.com/caninterresfroides38/ConcoursOB2010?feat=directlink# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Très intéressant de visionner ces vidéos! J'admire ton travail Ivane avec Valmy et Drac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 merci !Moi, ce qui me fait plaisir, c'est de voir Drac heureuse sur cette vidéo ! Elle prend du plaisir à faire quelque chose (autre que de se planquer pour ne pas avoir à sortir...), et quand je repense à ses premiers mois à la maison, c'est notre plus belle victoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieleg76 0 Posté(e) le 23 avril 2010 super ces petites vidéos, j'ai hâte de retrouver l' ambiance des terrains de concours, une grosse caresse aux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites