Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Croissance

Messages recommandés

Riou a écrit:
Telemak13 a écrit:
Elite 8 mois le 13 /07
10.3 kg pour juste 40 cm et 140 g de croquette par jour en 2 fois. Ce sera un petit gabarit mais ce n’est pas pour me déplaire. Elle vient d’avoir ses premières chaleurs et pour le moment pas de changement de comportement entre les 3 chiennes.


marrant, elle fait le même poid qu'Ewok qui fait du 48 cm au garrot lol


Dis tout de suite que ma filleule est obèse ! JP va encore être dans tous ses états.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Dis tout de suite que ma filleule est obèse ! JP va encore être dans tous ses états.

Avant la dernière expo je lui donnais 120 g par jour mais je la trouvais chétive un peu trop pour une période de croissance! Pas d'expo avant la NE alors j’ai décidé de passer à 140 g et franchement je trouve qu’elle porte bien ses 10.3 kg mais t’inquiète Tatie je veille ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Flèche Noire fait 7,3 kg (elle aura 4 mois le 20), mesure 39 cm au garrot et je me suis amusée à la mesurer en longueur, juste pour voir : 39,5 cm donc... elle est bien dans un carré cooooooooooooooooolllllllllllllllll


Riou,pour mesurer la longueur,on part des épaules jusqu'à l'implantation de la queue??? Je mesurerais bien célestin,car lors de sa seule expo,le juge trouvait célestin trop long. Il mesure 46.5cm,mais pour la longueur?
Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:

Riou,pour mesurer la longueur,on part des épaules jusqu'à l'implantation de la queue???


Oui, je me pose la meme question !!!
Je me demande s'il ne faut pas mesurer la "longueur" du chien de l'épaule à la hanche.
On va tous faire de belles mesures catte semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuji n'a pas beaucoup grossit car elle pese 6,4 kgs pour 5 mois aujourd'hui et mesure 37 cms , le véto l'a trouve pas bien grande ni grosse , on va surveiller ça de plus pres ! En meme temps c'est une vraie pile electrique ! Par contre au niveau du poil , je pense qu'elle sera mi long mais c'est marrant car elle commence deja des cadenettes sur les cuisses , est ce normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shoei, comme je l'ai déjà écrit, ne t'inquiète pas trop au niveau de la longueur de poils à cet âge ! Ce ne veut rien dire du tout !
Je mettrais des photos de T'Arize ou de Baladin au même âge et adulte, et tu verras que parfois, ce qui nous parrait mi-long tout jeune peut vraiment être très long adulte (regarde Phoebe, elle fait partie des exemples et en plus, elle est dans les couleurs de ta puce).
Pour la taille et le poids, elle semble rejoindre un peu ma crevette d'Etoile mais là aussi, parfois, ça pousse plus tard.
N'oublie pas non plus de bien vermifuger car le coté speed d'un BP peut en faire un chien sec, voir maigre mais ça n'en fait pas un chien léger si l'ossature doit être un peu lourde.
Tu la nourris avec quoi et avec quelle quantité ? (c'est juste pour faire quelques comparaissons, rien de plus car ce qui convient à un chien peut ne pas convenir à un autre Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...