Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Brusque perte de poids

Messages recommandés

Lors de notre dernière balade Bachi m’a fait remarquer que Chiva était un peu mince je l’ai donc pesée, en effet elle faisait 13.1 kg alors que je souhaite la maintenir à 13.4 /13.5. J’ai donc augmenté la quantité de croquette . Au bout d’une semaine malgré cette augmentation elle ne faisait plus que 12.9 kg scratch . Il est vrai que pendant cette semaine il y a eu la journée dans le Larzac et la route pour y aller mais quand même ........ J’ai décidé de lui donner 200 g en 2 fois au lieu des 150 g quotidien. Sinon elle a l’air en pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouha... costaud ta pépète ! tu verras Riou ce dimanche, il fait que 13kg !!!!
Sinon, je dirais peut-être simplement la vermifuger... les chutes de poids peuvent venir de vers donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle fait un bon poids. Ma Dingle de 19 mois ne fait que 10,8 kgs et je la trouve bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention il est difficile de comparer les poids de nos BP, car les balances de nos salles de bain sont très fantaisistes. Si je devais croire ma mienne, je serais en sur-poids affraid . Alors que ...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c’est un grand gabarit elle fait 46 cm et malgré c’est 13.5 kg elle parait mince, certains en dehors du milieu BP m’ont même dit maigre. En expo en la maintenant à 13.5 kg je n’ai jamais eu de commentaire sur son poids qui me semble être en rapport avec sa taille. Pour le vermifuge je l’ai fait il y a moins de 3 mois mais je ne pense pas lui faire de mal en renouvelant la chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, j'avais pas fait attention à sa taille donc... pour moi, ça va (Riou fait 47 cm)
Ma Dina aussi est grande, et sans que je fasse attention, elle avait beaucoup maigrit (10,5 kg) et M. Schwartz m'en a fait la remarque, du coup : vermifuge et croquettes chiots x 2 ! et maintenant, c'est bon, elle commence à fait moins maigre !
Tu as raison de vermifuger, de toute façon, après une visite aux brebis, je le fais systématiquement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est quand même étonnant le changement rapide que l’on peu constater sur une courte période. Il faut vraiment être vigilant.

bachibouzou a écrit:
Si je devais croire ma mienne, je serais en sur-poids affraid . Alors que ...................

Bachi les balances c’est comme les femmes quand elles ne sont pas fidèles, il faut en changer ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa ropers a écrit:
Même chose pour les mecs d'ailleurs!

Tu as du déjà entendre cette réplique OUI MAIS c’est pas la même chose ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes faces rases sont plus lourds : Even 14.5 kg/47/48 cm - Eché : 14.5 kg 47/78 cm - Darros 12 kg 45 cm (son père est poil long - Papatte faisait 17 kg à la veille de la mise bas...sinon la moyenne des femelle est d'environ 12-13 kgs...Si le chien se dépense beaucoup, il est musclé et n'a pas beaucoup de gras...Les muscles pèsent plus lourd que la graisse...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
mes faces rases sont plus lourds

Je ne connais pas le standard de FR mais il me semble qu’ils sont plus grands que les BP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...