Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

et ça continu...

Messages recommandés

C'est le printemps... mes filles tombent en chaleurs presque toutes en même temps...
Bien sûr, elles n'auront pas tous des bébés mais je viens de faire 3 saillies tout de même :
- Deluz avec Arzik
- Une Fleur avec Arzik (et oui... on prend les mêmes et on recommence ! lol)
- Up and Down avec Arrayou (pour les adeptes des sans queue)

si tout va bien, je fais saillir Dina la semaine prochaine... j'espère que les autres vont m'accorder une petite pause lol

Oh, 3 saillies en meme temps, ca veut dire 3 portées en meme temps !!! Tu ne vas pas t'ennuyer !
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de refaire la portée Une Fleur/ Arzik : ca va encore me torturer pour les 4 prochains mois !!!

en fait Up et Fleur sont en même temps et deluz 15 jours avant donc ça doit aller

Mais pour Fleur, trop tard... c'est en route lol

Encore de beaux chiots en perspective! J'ai hâte!

PPffff je vous assure , c'est pas rigolo de lire ce qui vous arrive et de voir ces belles photos !!!
Longue et belle vie à ces magnifiques Loulous.

bachibouzou a écrit:
anipat a écrit:
Merci à toutes et tous pour vos voeux et vos encouragements.

Anipat

????? scratch

Simplement j'ai divisé le sujet pour donner un post aux bébés de Papatte et qu'anipat a du mettre sa réponse au même moment, donc il n'était pas parti avec son sujet !

Bon, petite Deluz va bientôt être maman, c'est sûr et certains, gestation confirmée par la vétériniare samedi mais franchement, ça fait bien 3 semaines que j'en suis sûr tellement elle a changée de comportement (encore plus pot de colle qu'avant lol)
Pour Fleur et Up, on va bien voir.
Dina a été aussi saillie par Capi et non par Dzoum comme je l'espérais, simplement parce que M. Dzoum est un petit timide lol je ne m'inquiète pas, ça lui passera !
Enfin, nous devrions, en tout qu'à, nous l'espérons, avoir des petits bringés d'ici 2 mois car Alizée a été saillie par son altesse "Albert" de Monaco 4 pattes lol et oui... petit Adonis devrait aussi être papa bientôt, à suivre donc...

Eh ben , il va y en avoir des chiots au CO ! Du travail de surveillance en percepective pour toi Armelle ! Pour son Altesse de Monaco, il va peut etre avoir un autre petit prince a s'occuper alors ? Bon courage !

ben oui, je m'ennuyais une peu ses derniers temps lol
Pour le 2ème Prince, je sais pas... c'est le papy qui décide lol déjà, en ce moment, il s'ennuie d'Adonis qui est comme un pacha à la maison, tout content (sauf le premier jour où il se demandait ce qu'il faisait là sans son "papa").
On va déjà voir si ça a marché et là... rendez-vous dans 1 mois

Bachi papy! C'est super!
Plein de naissances en vue, c'est génial pour le CO et pour nous! Je te souhaite plein de courage pour affronter toutes ces naissances à venir... même si je sais que tu vas gérer ça d'une main de maître, comme d'habitude! D'ailleurs, je ne sais pas comment tu fais pour gérer tous tes toutous, toutes les expos, toutes les naissances et ta vie à côté! Il faudrait que tu nous donnes des cours!

PPfff Bachi , père indigne , pouvait pas rester avec Adonis , quitte à dormir dans un coin d'une grange !!!

T'es drôle Yves, peut-être que c'était un boulet pour Riou! Prendre Adonis, oui mais supporter Bachi, c'est pas évident tous les jours! RazzRazz

isa ropers a écrit:
... mais supporter Bachi, c'est pas évident tous les jours! RazzRazz

les avis sont partagés sur ce point! lol!

Génial Adonis papa et Bachi papy
vivement les BB, en plus Adonis au CO avec toutes les filles en voilà un qui doit être content tongue , j'espère que nous aurons bientôt des photos
Ania

• Créer...