Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Luxembourg mars 2010

Messages recommandés

Passion m'a envoyée cette belle photo prise lors de l'exposition du Luxembourg le 28 mars 2010 !
Sans le nom bien sûr... j'ai finit par savoir qui était cette boule de poils mais à vous, elle vous fait pensez à qui ?
J'espère maintenant que Passion aura aussi les résultats de ce championnat

Comme papa je dirais Onix au vu de sa tete et la couleur de sa robe !

Râté mais tu n'es pas loin !
J'ai une de ses soeurs à la maison qui lui ressemble énormément mais on voit bien le regard de son papa et sa maman à marqué par la façon de se tenir.... aller, on va y arriver lol
Ne chechez pas trop dans les bébés nés à la maison car la miss à pris de la fourrure depuis les dernières photos ! lol

Laughing ah je vois que axelle est là .....salut à toi axelle ...viens tu à Roiffé cette année ? le 24/25 du 03 .
Dimanche 28 mars c'était le Dog Show du Luxembourg jugé par Mr Muller J : 14 chiens
Je vais commencer par les poils long bien que j'ai des Faces rase , car ils comptent aussi pour nous .
J' ai remarqué deux fauves seulement !!! et devinez des ( F ) ....
lol!
By Raw Umber du Champ d'Onix elle se présente à merveilles et belle comme un cœur ...elle termine 4 em Excellent .. cheers en classe ouverte

ensuite les Face rase 6 chiens
Vitalis fait 1 er Exc avec le CACIB et CACLen Classe Champion , il est donc Champion du luxembourg , un de plus à son palmarès .
Miss Dana's du Pic d'Espade ma fifille fait la réserve du CACL en ouverte ...je n'arrive pas à courir avec elle ! elle n'arrête pas de renifler !!! ah les bonnes odeurs ? faut dire que nous passions vers 14h30 après plus de 80 chiens avant nous ...et je viens de lâcher mes béquilles !
et la miss apprend le pistage

scratch
mais nous avons pu montrer d'autres couleurs que la couleur nationale :le noire ou dérivé !....
Beaucoup de gens n'avaient jamais vue ?? Nous leur avons donnée rendez vous à Argelès à la Nationale .. lol! pour ce beau rassemblement Wink
l'hébergeur ne fonctionne pas !

Vitalis des Forges de Thor Inspection de toutes les coutures ...
la queue les bonbons le dos ect...

et la tête on mesure ...

Dana's valley

Miss BY Raw Umber

j'espère que cette hébergeur fonctionne ?

lol!

Dana's Valley : la position pour montrer les dents et oui .....assis ...et ça marche mieux ...

passion a écrit:
Vitalis des Forges de Thor Inspection de toutes les coutures ...
la queue les bonbons le dos ect...

C'est une spécialité de par chez vous, me semble-t-il ? Je pensais qu'on disait "toucher les bêtises" au lieu de "toucher les bonbons"

lol!

• Créer...