Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ivane11

Grenoble

Messages recommandés

au fait... j'amène Coca et brioche, ça ira ? et croissants pour le matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Moi aussi j'ai reçue... mais perso, j'ai signée pa rapport à la feuille d'engagement, pas par rapport à eux donc... débuts des jugements 9h30 et sortie 17h ! je viens donc avec ma feuille pour le cas où...


Et ca me semble plus logique comme ca !
Il faut quoi ? La convocation jaune et les papiers du chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
au fait... j'amène Coca et brioche, ça ira ? et croissants pour le matin...

C'est parfait !

Moi je pense amener du jus de fruits, et du salé (paté croute, tomates cerises...). Je pars faire les courses dans quelques minutes, alors si vous avez des commandes spéciales, c'est le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane a écrit:
Riou a écrit:
Moi aussi j'ai reçue... mais perso, j'ai signée pa rapport à la feuille d'engagement, pas par rapport à eux donc... débuts des jugements 9h30 et sortie 17h ! je viens donc avec ma feuille pour le cas où...


Et ca me semble plus logique comme ca !
Il faut quoi ? La convocation jaune et les papiers du chien ?


oui oui, c'est OK pour les papiers. Attention juste au parking ! je suis pas dans le même ayant 5 chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:

oui oui, c'est OK pour les papiers. Attention juste au parking ! je suis pas dans le même ayant 5 chiens


Oui, je crois que je visualise mon parking et mon entrée. C'est mieux qu'il y a une douzaine d'années quand j'avais fait conirmer Jiva, parce qu'on se garait sur ce meme parking visiteur, mais il fallait contourner tout Alpexpo pour rentrer par derrière ! A priori, cette année l'entrée est juste en face du parking. J'espere juste que si je ne peux pas tout prendre en une fois, j'aurai le droit de ressortir pour aller à la voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...