Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soph1111

consanguinite

Messages recommandés

Je vois que le post est vraiment intéressant à lire de par et d'autre ,des choses bien et d'autres moins bien !
quand aux taux de la consanguinité là il est vrai quand temps, que de reproducteur il faut plancher même si on est un petit particulier et oui ...
Un bonne éleveur prend ces pedigrees et cherche avant toute repro ...
moi je le fais toujours j'ai vue Norbert G , Annie pat et Patricia engy ,Salvator G le faire également , on parle de tout et là je trouve les éleveurs passionné par une race ...car ce n'est pas du n’importe quoi .... dés le départ ....
puis vient les tests de tout genres ....aussi important à mes yeux ...
je ne parlerai pas des autres Elev car je ne connais pas ...
mais faire de la consanguinité n'est pas chose simple ! mais parfois utile pour marquer un point bien précis sur un type de chien ....à faire avec modération comme toute chose bien mérité Wink dans la vie .....
Chaque chien sortant de chez nous ont toujours reçu les résultats de leurs parents dans le dossier chiot ... et les maîtres peuvent consulter les résultats des Gd parents également sur demande chez nous ...
avant je faisais des photos copie de tout maintenant avec tous les frais des cartouches ! sur demande ....
Ce que je ne comprend pas encore pourquoi ce coût de l'ADN !!! car il devrait être obligatoire comme dans beaucoup de pays au moment des premier vaccins ... et là on avancerait !
En Belgique on ne reproduit plus avec papier sans ADN ....
Quand on parle de tricheurs et oui ils en a partout dans tout les domaines en Chiens !!! j'ai vue de mes propre yeux il y a pas si longtemps un éleveur présenter la soeur de la chienne qui était inscrite !!!!! alors là encore mieux !!! et personne n'a rien vue ! si le juge avait vérifié la puce !!!! adieu aux titres .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...