almasi 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Le moteur de recherche de notre forum ne trouvant rien sur ces sales bêtes, il semblerait donc que nous n'en avons jamais parlé ici. Il me semble utile de rappeler qu'elles représentent pour nos toutous comme pour nous un grand danger.La documentation sur internet ne manque pas. Ci-dessous une adresse parmi d'autres :http://www.chien.com/general/sante/prevention-entretien/les-precautions-utiles-les-soins-les-produits/prevention-entretien/les-chenilles-processionnaires.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Si, le sujet a déjà été abordé avec 2 posts (moteur de recherche du forum ) :/la-sante-f10/chenilles-processionnaires-t1975.htm?highlight=chenilles+processionnaires/la-sante-f10/chenilles-processionnaires-t1975.htm?highlight=chenilles+processionnaireset peut-être à l'intérieur d'autres posts ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 3 avril 2010 En effet, je m'étais contenté de taper "chenille" ou "chenille processionnaire", paresseux que je suis. Mais au pluriel, çà marche ! La recherche se fait donc ici par mots entiers, j'aurai appris cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites