soph1111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bonjour, C'est un chien que je n'ai jamais vu.Quelqu'un a des photos?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 4 avril 2010 C'est bien lui que tu recherches Soph?Ah non, zut, lui c'est Navarro de la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 avril 2010 soph a écrit:Bonjour, C'est un chien que je n'ai jamais vu.Quelqu'un a des photos?Merci!J'ai pas trouvé grand chose....Son pédigrée si tu veuxhttp://www.chiens-de-france.com/chiens/fiche_popup.php?ID_CHIEN=88869&TABLE=t_chien_03&POP=YES&PEDIGREE=YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph1111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci Bachi!Quant à Navarro, j'ai presque le même ici :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI34 0 Posté(e) le 7 février 2011 Toutes mes excuses pour cette réponse un peu tardive.Mon Heidi faisait partie de le lignée De l'Estaubé.Voici une photo lorsqu'elle avait 15-16 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Mon berger des pyrénées Pistache faisait aussi partie de la ligné de l'Estaubé par son père Névé de l'Estaubé. Voici sa photo il avait 6 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Beau berger ton Pistache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 c est l arriere grand pere de mon Grizzly meme photo que Bachibouzon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites