Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

Marseille 2010

Messages recommandés

En attendant les résultats, voilà quelques photos de cette exposition.
Télémak a été exemplaire et a prouvé qu'il avait une force de caractère hors du commun. En effet, il n'a presque rien mangé......enfin il a mangé presque tout !

Clic sur notre mannequin des Causses, puis sur diaporama.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:


Clic sur notre mannequin des Causses, puis sur diaporama.


Avant toute diffusion publique d'une photographie par voie de presse ou autre (site internet, télévision, etc.), le diffuseur doit obtenir l'autorisation de diffusion de la personne concernée.
Si le sujet de la photographie est une personne, celle-ci, fût-elle inconnue, possède un droit de s'opposer à l'utilisation de son image. Ce droit est assimilé à la notion de vie privée. Avant de pouvoir utiliser la photographie concernée, il faut s'assurer que la personne photographiée ne se trouve pas atteinte dans le respect de sa vie privée et de son image et qu'elle ne s'oppose pas à la communication de cette image. Ce droit à l'image déborde le seul cadre de la sphère privée.
La personne dont l'image est en cause peut agir pour s'opposer à l'utilisation de son image en demandant aux tribunaux d'appliquer l'art.9 du code civil qui consacre le droit de tout individu au respect de la vie privée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code civil
Livre Ier : Des personnes.
Titre Ier : Des droits civils.


--------------------------------------------------------------------------------


Article 9
Créé par Loi 1803-03-08 promulguée le 18 mars 1803
Modifié par Loi 1927-08-10 art. 13
Modifié par Loi n°70-643 du 17 juillet 1970 - art. 22 JORF 19 juillet 1970
Modifié par Loi n°94-653 du 29 juillet 1994 - art. 1 JORF 30 juillet 1994

Chacun a droit au respect de sa vie privée.


Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l'intimité de la vie privée : ces mesures peuvent, s'il y a urgence, être ordonnées en référé.




Cité par:
Loi n°83-520 du 27 juin 1983 - art. 67 (V)
Délibération n° 2008-161 du 3 juin 2008, v. init.
Observations du - art., v. init.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taoulet a écrit:


Article 9
Créé par Loi 1803-03-08 promulguée le 18 mars 1803
Modifié par Loi 1927-08-10 art. 13
Modifié par Loi n°70-643 du 17 juillet 1970 - art. 22 JORF 19 juillet 1970
Modifié par Loi n°94-653 du 29 juillet 1994 - art. 1 JORF 30 juillet 1994

Chacun a droit au respect de sa vie privée.


Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l'intimité de la vie privée : ces mesures peuvent, s'il y a urgence, être ordonnées en référé.






Bachi tu vas devoir casser ta tirelire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Paul,
Nous avons récupéré ta bouteille "thermo" que tu avais oublié.
On la ramène pour le week-end prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobgrison a écrit:
Jean-Paul,
Nous avons récupéré ta bouteille "thermo" que tu avais oublié.
On la ramène pour le week-end prochain.


Super merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
bobgrison a écrit:
Jean-Paul,
Nous avons récupéré ta bouteille "thermo" que tu avais oublié.
On la ramène pour le week-end prochain.


Super merci !


C'est pas précisé mais la thermo c'est contre... une rançon Twisted EvilTwisted Evil

Sinon, super journée avec de bons résultats (enfin, en tout cas, je suis contente de l'ensemble) et avec des chiens biens dans leur tête (M. Pécoult a beaucoup apprécié même si l'un des petits jeunes étaient vraiment pas à l'aise)

Voilà les résultats :

Face rase
COM
Da Flamme Noir de la Vie Pastorale : 1er Exc CACS CACIB BOB

Poil Long
COM
Capi du Champ d'Onix : 1er Exc CACS
Bambou du Champ d'Onix : 2ème Exc
Chéops du Champ d'Onix : 3ème TB

CChM
Ch. Riou du Champ d'Onix : 1er Exc CACIB

CJM
Eco du Champ d'Onix : 1er TB
Elliot des Drayères : 2ème TB

COF
Cabride de l'Oustaou de Padel : 1er Exc CACS CACIB BOB
Castagnade d'Automne de l'Oustaou de Padel : 2ème Exc RCACS RCACIB
Crystale du Champ d'Onix : 3ème Exc
Chiva des Drayères : 4ème TB

CChF
Ch Une Fleur du Champ d'Onix : 1er Exc

Bon, nous avons pu voir aussi que la queue "pendante" de Valence bougeait un peu de droite à gauche et aussi montait donc... ouf... tout va pour le mieux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne journée,de bons résultats et de bonnes gourmandises,pas vrai jean paul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noli a écrit:
.... et de bonnes gourmandises,pas vrai jean paul...


il n'a presque pas mangé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à vous! Le gâteau au chocolat semble parfait!! Et tant mieux si la demoiselle de chez PAdel prend goût aux expos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour vos résultats et à votre organisation du pic nik, c'était digne d'un déjeuner de Pâques. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulle a écrit:
Félicitations pour vos résultats et à votre organisation du pic nik, c'était digne d'un déjeuner de Pâques. Wink


Je dois reconnaitre que l’organisation de ce pique nique est à mettre au compte de ces dames, que je félicite pour ces tas de bonnes petites choses qu’elles nous forcent à manger! N’est ce pas Bachi ! D’ailleurs Bachi nous a parlé d’un concours acharné (le clan Bobgrison contre le clan Dissate)de foret noir que nous risquons une fois de plus devoir subir à Grospierres. Ces piques niques sont vraiment une horreur Bulle.


PS : D’ après la météo il devrait faire un beau WE pour Grospieres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:

Je dois reconnaitre que l’organisation de ce pique nique est à mettre au compte de ces dames, que je félicite pour ces tas de bonnes petites choses qu’elles nous forcent à manger!

Je dois tout de même ajouter que tu n'es pas en reste avec ce délicieux et copieux petit déjeuner que tu nous portes chaque fois, jusque sur les coins les plus reculés du Larzac . Merci à toi I love you

: D’ après la météo il devrait faire un beau WE pour Grospieres


C'est parfait, tu vas pouvoir choisir dans ta garde robe le petit ensemble léger et aéré qui saura mettre en valeur ton jeune corps de rêve

Tu vas transformer cette RE en une.... NE (Nationale d'Elégance).

Mais surtout n'oublie pas que lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:

C'est parfait, tu vas pouvoir choisir dans ta garde robe le petit ensemble léger et aéré qui saura mettre en valeur ton jeune corps de rêve








Je pense que la n° 5 devrait faire l’affaire ! Pour la grande photo il fait encore un peu trop frais car comme tu ne dois l’ignorer, la coutume veut que l’on ne mette rien dessous ! En parlant de dessous j’espère que Bulle aura lui aussi adapté sa tenue le style gros dégueulasse lancé sur le forum par Bachi ca craint !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe journée on s'est régalée cheers même si j'ai mis 5h pour rentrer "panne de voiture" Evil or Very Mad mais on est tous entier c'est l'essentiel cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher Telemak, tu aurais mieux fait de ne rien dire concernant la première photo de Bachi, je trouve que le flou noir te vieillit beaucoup !!!! Sur le coup, je ne t'avais pas reconnu !
Sinon, merci au photographe pour le reportage en images, et félicitations pour vos résultats !
Au fait, comment était le petit FR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane a écrit:

Au fait, comment était le petit FR ?


Je l'ai trouvé un peu trop rectangulaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobgrison a écrit:
voici les photos que j'ai prises durant l'expo

Une belle série de photo ! Ou L’on peut voir les chiens dans l’action, Ivane aura la réponse à sa question en image et nous avons une fois n’est pas coutume l’occasion de voir Bachi de l’autre coté de l’objectif ! Super reportage Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
..... et nous avons une fois n’est pas coutume l’occasion de voir Bachi de l’autre coté de l’objectif ! ...


En effet, et ça permet de vérifier qu'il est maintenant nettement hors standard, tant pour la couleur de sa fourrure que pour l'épaisseur de sa silhouette.
Reste le problème de la queue...pendante ou semi dressée ? les images ne permettent pas de le vérifier ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Juste un petit rectificatif pour faire honneur au travail de l'élevage des Drayères, ELLIOT, malgré son stress est arrivé aussi 1er TB sur le papier du juge.
Nous avons pu admirer de magnifiques chiennes et chiens, dommage que les BP étaient si peu nombreux.
Salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Reste le problème de la queue...pendante ou semi dressée ? les images ne permettent pas de le vérifier ! lol!

le sujet a d’ailleurs été abordé pendant l’expo. Il existe certaines techniques, à toi de choisir la bonne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELLIOT a écrit:
Bonjour à tous,
Juste un petit rectificatif pour faire honneur au travail de l'élevage des Drayères, ELLIOT, malgré son stress est arrivé aussi 1er TB sur le papier du juge.
Nous avons pu admirer de magnifiques chiennes et chiens, dommage que les BP étaient si peu nombreux.
Salutations

Bravo pour ce début très prometteur ! Nous aurons peut être l’occasion de vous revoir à une prochaine expo pour qu’il soit classé excellent.Tu vois ce qu'il te reste à faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELLIOT a écrit:
Bonjour à tous,
Juste un petit rectificatif pour faire honneur au travail de l'élevage des Drayères, ELLIOT, malgré son stress est arrivé aussi 1er TB sur le papier du juge.
Nous avons pu admirer de magnifiques chiennes et chiens, dommage que les BP étaient si peu nombreux.
Salutations

Oui bravo à Elliot qui est toujours aussi craquant ! et bravo aussi bien sur à Nathalie des Drayères I love you


le sujet a d’ailleurs été abordé pendant l’expo. Il existe certaines techniques, à toi de choisir la bonne


La corne de rhinocéros est parait il une solution très efficace, je vais donc la choisir...mais en greffe ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes félicitations aux participants et au classement.
J'ai pas d'idée pour les repas , mais je suis jaloux de ne pas encore connaitre tout ce qui s'y passe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi Bobgrison est devenu Ginette38 ??? Heureusement que je reconnais la photo !

Merci pour cet albm légendé, c'est quand meme bien pratique pour les débutants des BP comme moi.

Pour le FR... Je trouve qu'il est bien joli, mais qu'il ressemble à un flat coated ! J'avais deja eu cette impression sur d'autres photos de lui, mais là on dirait que ca s'accentue... Bien sur, ca ne me derange pas (esthetiquement) puisque je suis une fan de flat, mais je ne comprends pas comment deux races si differentes peuvent donner des chiens si ressemblants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane a écrit:
Pourquoi Bobgrison est devenu Ginette38 ???


Il s'est fait opéré après avoir longtemps réfléchi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane, je pense que ce sont les oreilles qui donnent cette impression car perso, en dehors d'être un peu long (M. Pécoult l'a constaté aussi en faisant un grand geste type... M. Mansencal lol), il est bien typique BP FR ! Bon, c'est vrai que je préfère le type d'Oh Ié Le Blues Bleu de Loubajac, ou de son fils (en dehors de la couleur) Soulor de Loubajac, j'aime bien aussi Trekking Bleu des Drayères mais j'ai jamais vue de "noirs" avec cette ossature ou cette fourrure, mais j'ai peut-être mal regardée ! et puis, c'est vrai que dans le coin, les FR sont tellement rares que difficiles d'être sûr de ce qui existe ou pas !
Par contre, tout de même une petite déception : autant les amateurs de PL observent et admirent les FR autant il semble (dans ce cas en tout cas mais c'est pas la première fois, c'était aussi le cas à Lyon l'an dernier) que les amateurs de FR ne s'intéressent pas vraiment aux PL parce que à peine le jugement de son chien terminé... la dame, sautant de joie pour son résulat est partie voir ailleurs... dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit etre moi qui suis obsedée par les flats alors !!! Mais Da Flamme est un peu long, et avec ses oreilles et la queue qui ne fait pas de crochet en statique, sa ressemble vaguement !
Sinon, je n'ai malheureusement pas vu eaucoup de FR, mais j'adore Trekking des Drayeres, il est bien carré et a une tres jolie expression.
Ensuite, j'ai l'impression que beaucoup de propriétaires de FR ne considerent pas leurs chiens comme des BP... Alors qu'inversement, il y a des amateurs de PL qui s'interessent un peu aux FR !!! Mais dans le grand public, je ne pense pas que beaucoup de propriéaires de PL connaissent les FR, et comme l'aspect est parfois bien différent, je pense que ca peut surprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçue la très jolie photo de Riou faite à Marseille et offerte par Royal Canin (tous les CACIB et les meilleurs de race) ! trop beau mon Riou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, Riou est magnifique sur cette photo! Très beau chien ce Riou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie photo mais dommage pour ceux qui ne l’ont pas tout les jours sous les yeux qu’elle ne soit pas prise légèrement plus de coté pour avoir une meilleur vue d’ensemble de Riou . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...