Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anipat1

Les chiots de Papatte (face rase)

Messages recommandés

anipat a écrit:
A la nationale je le présenterai en classe jeune. Il aura à peine 13 mois et j'en profiterai pour le faire confirmer.

Alors rendez vous à la NE pour avoir le plaisir de faire votre connaissance à tous les 2 .

Moi je le trouve très beau Even pour un FR !

Si mais moi j'ai une poil très long... hihi

moi j'ai aussi une poil mi-long :

je la trouve très jolie aussi

Anipat

Moi aussi j'aime bien Even... si en plus il a de la prestance, c'est super !

Ta mi-long, elle est issue de qui ? poils longs ou en partie FR ? (en plus, elle est mi-long mais plus long que Une Fleur ! compliqués ses mi-longs tout compte fait lol)

Elle vient de Loubajac, c'est Yan (de la Rosselle) qui me l'a donnée contre bons soins, car elle est dysplasique.
C'est une une fille d'Oh Ié et de Reinette du Pic d'Arbizon. Je n'ai même pas son certificat de naissance, car il n'a jamais été question qu'elle entre dans le circuit. Je l'ai depuis début 2004, elle court des jours heureux à la maison et ne boîte même pas. Comme elle est très intelligente, elle se ménage sans doute ? C'est une chienne de compagnie qui vit en meute avec les faces rases...

Anipat

Ben elle est très jolie !
Pour la dysplasie et la repro... je pense comme toi ! pas de repro si dysplasie c'est claire... le fait qu'elle n'en souffre pas, ne m'étonne pas... mon Junior était hyper dysplasique, il en a souffert étant jeune mais à vécu près de 15 ans sans opération et en pleine forme ! l'important, c'est que le chien soit musclé (la natation est fantastique dans ces cas là !), reste sec ! donc pour nos BP ça va !

Je trouve qu'elle a une belle expression bergère fûtée, elle l'est d'ailleurs...

Anipat

J'aime my "Bybye" pour ce qu'elle est tout simplement, même si elle ne représente aucun intérêt pour l'élevage...

Anipat

j'adore sa couleur et sa frimousse, et puis y a pas les oreilles coupées....

Je suis habituée aux faces rases avec leurs oreilles entières, mais je préfère les PL avec les oreilles coupées...quand on voit Ubaye après sa coupe d'oreilles, cela donne à réfléchir...j'oubliais, sur cette photo elle avait encore une queue, la pauvre a subi un codectomie tardive...aujourd'hui, elle est bien heureuse à la maison...Beau phénotype, MAIS........................................

Anipat

Elle est vraiment superbe avec ses taches bien marquées. si nous n'avions pas adopté notre briard nous aurions probalment pris un arlequin I love you .

Oui, mais avant d'arriver à la maison, elle n'a pas eu de chance...

Anipat

anipat a écrit:
Oui, mais avant d'arriver à la maison, elle n'a pas eu de chance...

Anipat

C'est quoi son histoire ? (si c'est pas indiscret bien sûr)

Yan l'a adoptée, elle avait déjà 4 mois (c'était une face rase). A 9 mois, elle s'est mise à boiter, radio éloquante. Yan a décidé de ne pas la garder...je l'ai adoptée elle avait 10 mois, personne ne pouvait l'approcher sauf moi, elle restait terrée dans un coin...Puis petit à petit elle s'est libérée au point qu'aujourd'hui elle est parfaitement sociable et extravertie, tout le monde l'adore...

Je ne sais pas si je suis une bonne éleveuse, mais j'aime mes chiens...

Anipat

Preuve qu'avec de la patience on arrive à tout et que ça ne sert à rien de courir !

anipat a écrit:
Yan l'a adoptée, elle avait déjà 4 mois (c'était une face rase). A 9 mois, elle s'est mise à boiter, radio éloquante. Yan a décidé de ne pas la garder...je l'ai adoptée elle avait 10 mois, personne ne pouvait l'approcher sauf moi, elle restait terrée dans un coin...Puis petit à petit elle s'est libérée au point qu'aujourd'hui elle est parfaitement sociable et extravertie, tout le monde l'adore...

Je ne sais pas si je suis une bonne éleveuse, mais j'aime mes chiens...

Anipat

un epu différent mais ça me rappelle l'histoire de Baghéra ! comme tu dis : avec du temps, beaucoup de patience et énormément d'amour, on y arrive ! et là, je suis comme toi, je sais pas non plus si je suis vraiment une bonne éleveuse (pour certains je ne le suis pas lol) mais mes chiens, je les aime et je les assume !

Tu as certainement plus d'expérience derrière toi et de temps devant toi...étant plus âgée, mes perspectives d'amélioration sont limitées...je me fais plaisir tout simplement...mais j'assume... lol!

Anipat

elle est vraiment jolie, et puis bonne ou pas éleveuse je dirais simplement que vous avez toutes les deux un Grand I love you
Ania

Un moment que je n'étais pas venue. Enorme merci pour les photos qui sont un régal pour les yeux. Craquant tout ce petit monde. Je fais ma gourmande si les autres sont d'accord, on peut en avoir d'autres des photos ?
Magnifiques les loulous de Papatte I love youI love youI love you ...

Dès que le beau temps revient, je vais en faire de nouvelles...

Anipat

Promis, je mets des photos des bébés d'Anipat demain dans le journée... cette semaine, j'avais pas trop le moral pour écrire sur le forum mais là, ça va mieux...

Merci Riou, je t'envoie également des photos de la descendance de Darros, pour les amateurs d'arlequins...

Anipat

Oui super encore des photos!!!
De toute manière pour moi vous êtes toutes les deux de bonnes éleveuses car le plus important c'est que vous aimez toutes les deux vos toutous et vous aimez votre travail d'éleveuse.
Vos élevages sont le reflet de votre amour.
Bises à toutes les deux et restées comme vous êtes,vous êtes supers.

quelques photos (pas terribles) mais pour vous donner des nouvelles et vous montrer l'évolution :
Fossette et Fanny Blue :

Et en prime : Even (pour ceux qui aiment les fauves) en train de monter la garde près de l'aigle :[

Flash[/u] (pour ceux ou celles qui aiment les yeux bleus)

Anipat

Comme ils sont beaux ! J'adore les yeux bleus ... j'ai eu autrefois une dogue allemand aux yeux vairons, et tout le monde trouvait cela joli !
Quant au bel Even, il me fait toujours autant craquer.

I love you Ce petit Flash est très beau et les yeux bleus geek , quelques mois de plus et j'aurais surement céder Rolling Eyes

C'est gentil de pensé à nous! bon Even ..j'aime beaucoup..pas trop pointu de museau..la couleur..la tête en triangle..bref j'aime bien!

Moi j'aime bien Flach il a l'air d'avoir plus de poils que la noir par exemple non ou c'est la couleur ??

les couleurs sont franches et bien délimité, j'aime bien !

le museau n'est si pointu ? il le devient en grandissant ? je sais des questions toujours des qestions, mais j'aime bien échanger et apprendre...

Peux tu nous dire combien de mois ils ont (moins de 2 je me doute et leur poids pour avoir une idée entre plusieurs portée que j'ai suivi).

Ils sont trop mimi ces petits loups,Fash est très mimi avec ses yeux bleus et Even ,vraiment trop craquant.
Merci pour les photos

Merci pour les compliments.

Les petits de Darros sur cette portée, ont pris beaucoup du père, même beaucoup de poils, plus que sur la portée de Chanelle (je n'y comprends rien : Darros et Chanelle ont au moins un parent poil long) et ont fait les poils les plus courts....?

Papatte est une pure face rase et ses chiots ont plein de poils, le nez plutôt court de Darros...

Even a le museau un peu long pour l'instant espérons que la tête s'élargisse, car il n'a que 9 mois, sinon je l'inscrirais en berger allemand lol! Pour le reste, pas trop de défauts, attendons la radio des hanches...

ANIPAT

Les petites choupinettes, la position majestueuse de bel Even et le petit bout de Flash....si ce sont de belles photos et craquantes même ! I love youI love youI love you
On ne se lasse pas...
En plus, ils ont des petits noms adorables, je me souviens que c'est quelque chose qui m'avait déjà marqué au PDS 2009 flower

Pour l'age, les petits de Papatte : Flash - Fanny Blue et Fossette (qui sera surnommée Polka par sa petit maîtresse) sont nés le 2 avril 2010, donc cela doit faire environ 8 semaines...
Ils vont partir bientôt...les 2 portées, sauf le frère de Flèche qui ne partira que mi-juin (ça va faire un vide)

Anipat

Oui un énorme vide, en même temps on se dit qu'on a bien fait ou essayer de bien faire !

Pour le petit qui reste plus longtemps lui va trouvé un peu le temps long au début, et puis après il sera autant avec les grands qu'avec ces frères ! Que ça passe vite 2 mois !

Il sera un peu ton chouchou le temps de partir...

Ce sont un peu tous mes chouchous... c'est bien cela le problème...je suis toujours un peu inquiète de leur destin en dehors de l'élevage, même si je fais attention au choix des familles qui les adoptent...

Anipat

D'ARRIOUS a écrit:
moi j'adore les 2 dans l'escalier!

moi aussi ! ils sont vraiment mimis

Fossette, Fanny et Flash = même combat, nous faire tous craquer! Quant à Even, toutes ces couleurs dans sa fourrure, un régal pour les yeux!

Merci Anipat pour ces photos ! Ils sont grands maintenant... et bien poilus !

Un autre poilu Etik fils de Blue Belle et Darros :

pour le noir...je vous laisse juges

Anipat

Celui ci aussi me fait beaucoup craquer,pourtant au départ je ne suis pas trop attirée par les pelages noirs.Mais Etik est vraiment trop craquant.Très beau sujet,très belle tête.J'adore!!!

Il a l'air câlin,doux.Etik a l'air d'être une vrai crème.
Un ange,quoi!!!

Comme tous les BP en apparence...c'est un gentil chien, mais il ne vit pas chez moi...

Anipat

• Créer...