bachibouzou 0 Posté(e) le 7 avril 2010 J'accompagne Sandrine et nous présenterons Cambo et B'Ayala .Cambo est devenu un très joli mâle et tachera de se montrer digne du CO.Ayala (4 pattes) est nettement en sur-poids . Qui sait ? les monégasques aiment peut être les grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bonne chance à vous, et prudence sur la route, cela fait beaucoup de kms. Mais quand on aime ... on ne compte pas. Sandrine sera t'elle à Grospierres avec ses poilus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bulle a écrit:Sandrine sera t'elle à Grospierres avec ses poilus ?oui avec les 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ah bon !! ... 4 J'ai loupé QQ étapes Que de surprises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui, Adonis est en cours d'adoption, on a deja fait la paperasse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Et le dernier poilu, je suppose que c'est Bachi, tu l'adoptes aussi? Tu as bien réfléchi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 7 avril 2010 je me laisse encore un peu de temps... c'est un gros investissement, cette bete doit couter cher à l'entretien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Si tu l'adoptes..on peut faire un don...c'est déductible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Gift a écrit:Si tu l'adoptes..on peut faire un don...... pas en croquettes, s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Tu me connais...en liquide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Gift a écrit:Tu me connais...en liquide! ouf !!!!!!!!!!!!! merci Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bonne chance à Cambo et Ayala qui doivent être en ce moment dans la file d'entrée ou au passage contrôle véto de l'expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 9 avril 2010 OOHHH Boudiou oui !! un gros M.... .! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bonne chance à eux! Sur quel site on trouve les renseignements sur cette expo car je n'avais rien trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Sur le site du Rocher peut etre !!! (je sors) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Une expo le vendredi? J'avais pas pris note! Bonne chance . vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 on a des résultats??Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ania a écrit:on a des résultats??AniaIci >>>>>>>>>>>>> /les-resultats-f19/monaco-2010-t3395.htm#51278 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites