Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fripouille08

NE 2010

Messages recommandés

Bachi s'il te plait retire cette horreur d'avatar ,c'est faire trop d'honneur à ces torsionnaire d'animaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus, on ne peut pas te lire correctement ... cela prend trop de place sur la page !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulle a écrit:
Et en plus, on ne peut pas te lire correctement ... cela prend trop de place sur la page !

Ah ! c'est beaucoup mieux ! et la bête a gagné ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS je t'accompagne rock ou twist, peut être un tango !!!
En tout bien tout honneur ! j'ai un adorable mari qui vient de me donner sa bénédiction pour un BP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GPs est comme l'avatar de BAchi mort! Après souliers de montagne..morts! JE suis vraiment dans la misère..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
D'ARRIOUS je t'accompagne rock ou twist, peut être un tango !!!
En tout bien tout honneur ! j'ai un adorable mari qui vient de me donner sa bénédiction pour un BP !



Alors déjà , respect pour ton Mari ,il va seulement regretter de ne pas l'avoir fait plus tot. et ensuite tu choisis la danses que tu veux , mais celle qui te permettra de mettre les talons aiguille les plus grands ,et moi je mettrai des éperons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:

En tout bien tout honneur ! j'ai un adorable mari qui vient de me donner sa bénédiction pour un BP !


C'est la meilleure nouvelle de la journée cheers
Ton mari a fini par succomber au travail de sape que tu entretenais depuis quelques temps. C'est un sage...à moins que tu sois diaboliquement persuasive ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il pense simplement que je MERITE AMPLEMENT ce "petit sacrifice" de sa part.


J'ouvrirai un post prochainement pour en parler plus en détails et poser des
questions sur notre organisation par rapport aux voyages que nous projetons de réaliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
veinarde sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny





Je n'ai pas de la veine, Christine, c'est le résultat d'un ENORME travail mais il est vrai que j'ai
un compagnon adorable (il est pourtant savoyard !) qui me comprends et s'il n'avait pas de
chien s'il était seul il ne déteste pas leur compagnie surtout un BP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, Martine,je suis super contente pour toi... on attend donc avec impatience l'arrivée d'une nouvelle boule de poils sur le forum..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE suis très heureuse que vous axez trouvé un arrangement! Pour le reste c'est de l'organisation! Ce qui fonctionnait avec votre précédant chien devrait être faisable pour *le nouveau*!
J'ai aussi un mari qui a été difficile à convaincre ..mais je préfère presque! Car du moment ou le oui est là..c'est du solide!
J'avais même réussi à le convaincre pour 2 Bps..et là il aurait denouveau craqué pour un second ..un Fr! LA maman lui a été sympa..
C'est la méthode la plus simple..présenter la maman et hop ! MAis là c'est moi qui suis que modérement enthousiaste! Donc on attend encore un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:

En tout bien tout honneur ! j'ai un adorable mari qui vient de me donner sa bénédiction pour un BP !

Voilà une nouvelle qui fait plaisir !! J'imagine ta joie ! et pour nous aussi: une nouvelle boule de poil sur le forum, on adore tous ça !! Vite, vite, tiens nous au courant de la suite ... poil long , face rase, mâle, femelle ....
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
... j'ai un adorable mari qui vient de me donner sa bénédiction pour un BP !

Eh bien nous y voila. Apparemment le travail de sape a payé. Tu as obtenu ce que tu voulais.
J'en suis bien content pour toi. J'espère que ce nouvel arrivant vous rendra encore plus heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que je suis contente pour toi, Martine ! commme quoi la persévérance fint par payer ... et ton mari a enfin compris qu'on ne peut pas vivre sans un BP ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil à toi Némésis je m'adresser ce petit mot alors que tu es en pleine galère.
je savais que Jacques finirait par être ok, mais je pensais devoir attendre un peu plus longtemps.

Comme tous ici je pense beaucoup à toi et suis désolée de ne rien pouvoir faire.
Tiens le coup, ne penses qu'à du positif, elle va bien réapparaître ta fifille.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
j'ai le même à la maison ... J'ai mis 10 ans à avoir ma BP !!!Mais maintenant il l'aime beaucoup cheers

Je pense que tu détiens le record de la plus longue attente de BP ma chère Christine! Heureusement que je connais ton tendre et cher sinon j'aurais pu penser que c'était un sacré bonhomme pas sympa pour t'avoir fait languir si longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélas, suite à un problème de santé qui a du mal à se soigner, je crains de ne pas pouvoir venir ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je ne serais pas présent à la NE en 2010.
Bon courage et bon WE à tous.
Bonne balades, bons classements, bons repas et bonne ententes.
Grosses caresses à vos chiens.
Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas nous manquer Daniel ! j'espère qu'Ariane va bien et que ça n'est pas un problème grave qui t'empêche de venir !
On pensera fort à toi... et on se débrouillera pour te faire des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair Daniel...

A vendredi Soir mes amis. Attention sur la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que je ne pourrai pas venir ... à la randonnée !! lol!
Et oui, il m'arrive de poser le chapeau et de le remplacer par la casquette.
Depuis un mois, j'ai repris la course à pied pour participer à un semi-marathon dans le cadre du WE réservé au téléthon. Et lors d'un entraînement, lundi dernier, j'ai ressenti une forte douleur au genou affraid . Certainement une bonne tendinite ... Bref c'est très douloureux, et cela ne passe pas ! pale
Donc, je ne pourrai pas participer à notre magnifique randonnée. Désolé !
J'espère seulement pouvoir présenter Bulle aux allures ... sinon il faudra que je trouve QQ'un de très sérieux pour le faire lol!
Dans tous les cas, je me rattraperai à table, et d'ailleurs, je vais certainement réserver un dessert gourmand dès maintenant Wink
Mais, je vous rassure pour rien au monde ... je ne louperai cette NE ...et tout ce qu'il y a autour sunny
A bientôt,
Fabrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dits.moi Bulle , il y a une randonnée??? J'ai du louper un petit bout de l'histoire!
No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien de nous faire peur comme ça ! pale
Bon, tu peux conduire quand même ? j'espère que ça ira...
Pour la rando... effectivement, il n'y en a pas alors, ça sera pas trop difficile lol et pour Bulle... pas d’inquiétude, si tu ne peux pas la présenter, on trouvera toujours une solution (tu présente mes petits vieux et je te présente Bulle... bonne chance avec Riou lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:

Bon, tu peux conduire quand même ? j'espère que ça ira...


Toutes les 15 mn, je dois m'arrêter 30 mn ... je ne suis pas encore arrivé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:

pour Bulle... pas d’inquiétude, si tu ne peux pas la présenter, on trouvera toujours une solution (tu présente mes petits vieux et je te présente Bulle... bonne chance avec Riou lol)


Je vais réfléchir sérieusement à cette proposition scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train de préparer mes affaires! Alors bouffe pou le chien, carnet de santé, les différents papiers pour l'expo..dont la confirmation envoyé par mail! J'ai imprimé le papier pour confirmation du chien, j'ai fait une copie du certificat d'identification! MAis celui Suisse!
Pour finir je prends toute la mappe proplan...il y a tout dedans!
C'est plus simple..et je peux encore vite faire des copies sur place au cas où!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulle a écrit:
Riou a écrit:

Bon, tu peux conduire quand même ? j'espère que ça ira...


Toutes les 15 mn, je dois m'arrêter 30 mn ... je ne suis pas encore arrivé !!


Tu sais que ma proposition tient toujours... ça peut te faire moins de conduite si tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un truc intéressant le samedi :

Présence du CNRS (laboratoire de recherches) de Rennes à la Nationale d’élevage.
Dans le cadre de leurs études génétiques sur l’épilepsie et la dysplasie de la hanche notamment chez le Berger des Pyrénées, l’équipe de recherche de Catherine ANDRE du CNRS de Rennes sera présente à la Nationale d’élevage afin de prélever, sur les chiens des maîtres le souhaitant, un échantillon sanguin, et de répondre à vos questions autant que possible.

Nous espérons que les éleveurs et les propriétaires s’associeront à cet effort qui permet de faire avancer la recherche dont l'objectif est d'améliorer la santé chez le chien et l'homme.

Merci de prévoir une photocopie du pedigree de votre chien.


Personnellement, les 7 chiens qui m'accompagneront iront faire une prise de sang.
J'incite tous les propriétaires de BP qui seront sur place samedi à amener donc une copie du pédigrée (ou certificat de naissance) et à participer à ce programme de recherche.
Pour les descendants de ma Sandy... ne pas oublier de signaler l'erreur de papa lol (parce que c'est bien beau tout ça... mais autant leur donner des pédigrées le plus juste possible lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut-il avoir un résultat connu au niveau de la dysplasie ou d'une épilepsie avérée? Ou ils accumulent justes des données?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils accumulent juste les données actuellement mais tu risque de devoir remplir un formulaire sur l'observation de ton chien... si tu as des résultats de radios, ce sera surement demandé mais cest tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:

Pour les descendants de ma Sandy... ne pas oublier de signaler l'erreur de papa lol (parce que c'est bien beau tout ça... mais autant leur donner des pédigrées le plus juste possible lol)

Armelle pense à prendre le pedigree "officieux" d'Adonis, je sais pas si je vais retrouver le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Riou a écrit:

Pour les descendants de ma Sandy... ne pas oublier de signaler l'erreur de papa lol (parce que c'est bien beau tout ça... mais autant leur donner des pédigrées le plus juste possible lol)

Armelle pense à prendre le pedigree "officieux" d'Adonis, je sais pas si je vais retrouver le mien


Pas d'inquiétude, il est dans le sac... pour Sandy justement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAis qu'est.ce que c'est que ce boxon! Perdre le précieux document de ta bête!!!
Sur ce ...Garmin m'a envoyé un nouveau GPS...je peux aller le chercher chez mon marchand de moto!!! Ce dernier est en train de lui faire une dernière mise à jour! Donc..je devrais trouver Argelès et éventuellement le camping! Mais surtout après l'aéroport de BArcelone où je retrouve Alain pour de courtes vacances à la mer!!!!! On va faire baigner Er Evil or Very MadCoolaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouves ça concupiscent toi???
on dirait plutot des tirs de mitraillette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayala a écrit:
tu trouves ça concupiscent toi???
on dirait plutot des tirs de mitraillette

Pourquoi, il te faisait du pied sous la table ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu penses pas qu'elle est un peu trop longue entre nous
... la table?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayala a écrit:
tu penses pas qu'elle est un peu trop longue entre nous
... la table?


Télémak a la réputation d'avoir , non seulement le bras long, mais aussi tous les autres membres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Télémak a la réputation d'avoir , non seulement le bras long, mais aussi tous les autres membres !

Tu veux dire que les autres membres aussi ont le bras long ou bien tu veux dire que Télémak a tous ses membres de long! Laughing Ca commence à être intéressant votre histoire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un membre de la météo nationale annonce la fête à la grenouille pour la journée de samedi. Parka et kaway à ne pas oublier dans le sac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh....les bottes et tout le tralala est d'office dans la voiture!!! J'aurais préféré devoir sortir la crème solaire!!!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...