Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fripouille08

NE 2010

Messages recommandés

ah, cette année, j'ai prévue aussi les bottes ! Marre d'avoir les pieds mouillés lol
J'ai pris aussi les serviettes, surtout pour le rasta... après... on verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
ayala a écrit:
tu penses pas qu'elle est un peu trop longue entre nous
... la table?


Télémak a la réputation d'avoir , non seulement le bras long, mais aussi tous les autres membres !


Je viens de trouver mon maitre ! Des demain je commence mon entrainement historie d’être à la hauteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Mon index est de la même longueur que mon annulaire scratch est-ce révélateur d'une bisexualité qui sommeillerait en moi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir le gérant du camping au tél. Vous aurez des desserts gourmands pour 15 personnes.
Gloppy, c'est ok pour ce que tu m'as demandé.
Je rappelle à tout le monde, qu'il vous suffira de donner votre nom de famille à votre arrivée au camping, le gérant vous guidera lui-même à votre chalet/mobil home.

Très bon week-end pyrénnéen à tous.
Frip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:




Chez nous ta théorie marche. C'est extraordinaire cette différence entre femme et homme (1 de plus me direz-vous !) ... Tu m'as fait découvrir quelque chose ! Voilà une bonne façon de démasquer la sexualité de nos concitoyens ... Facile avec ton truc et après on fait quoi ... comme pour les rooms ??? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulle a écrit:
Riou a écrit:

Bon, tu peux conduire quand même ? j'espère que ça ira...


Toutes les 15 mn, je dois m'arrêter 30 mn ... je ne suis pas encore arrivé !!


Si tu passes sur Lyon, on pourrait faire un convoie.... et au cas où prendre le volant à ta place... Nous sommes deux conducteurs. Euhhh... correction : Un pilote confirmé et une conductrice lambda (comme toutes nos charmantes compagnes)..... Wink
Ceci dit, nous pensons partir de Lyon vers 09h30 (après les bouchons)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je recherche une broche d'expo que l’on utilise sur le ring pour porter les N°. On le trouve en général sur les points de ventes en expo ! L’année dernière il n'y avait pas de point de vente à Argeles Alors si quelqu’un en a 1 de plus je suis preneur. je parle bien sur d’achat !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais souhaiter bonne chance et pleins de belles coupes a tous les membres du Forum qui vont à la Nationale I love you ! Ramener nous pleins de belles photos et profitez bien ! On pensera a vous car ce sera bien vide le Forum Sad !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei a écrit:
Je voulais souhaiter bonne chance et pleins de belles coupes a tous les membres du Forum qui vont à la Nationale I love you ! Ramener nous pleins de belles photos et profitez bien ! On pensera a vous car ce sera bien vide le Forum Sad !

Merci ! Merci Le départ prévu en fin de matinée pour une arrivée en fin d’après midi sous la pluie d’après la météo mais j’ai vu du soleil pour dimanche alors ciré pour samedi et t-shirt voir string pour Bachi pour dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aussi, le voiture est pratiquement chargée... départ demain entre 9h et 10h pour ne pas arriver trop tard et comme je suis seule, je vais faire des pauses.
Pour les coupes, Shoei... peu de chance d'y en avoir, à la NE, c'est pas ce qu'il y a de plus (la RACP n'en donne pas beaucoup... même de moins en moins... plutôt des flots mais bon...) et je préfère une bonne feuille de jugement ! On verra bien !
Promis, je vais aussi essayer de faire des photos et des vidéos... suivant le temps bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne route à tous les chanceux qui peuvent se rendre à la NE.
Profitez bien de ce week end avec ou sans soleil. On veut plein de photos des chiens jugés,
de leurs maîtres, des juges, on veut tout savoir.
Aussi la longueur de la table, la longueur de l'annulaire ou de l'index...
Faudra pas nous dire que la carte mémoire a planté.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le départ est prévu à 6h, de bonne heure et de bonne humeur cheers
J'espère que le beau soleil breton va me suivre jusqu'à Argelès !
L'appareil est chargée, j'espère pouvoir faire pleins de photos.

Bon week end à tous ceux qui non pas la chance de pouvoir venir, promis on pensera fort à vous.
A demain ou à samedi pour les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne route Kaïd et profite à fond de ce week-end .... Fais quelques bises bretonnes de ma part aux membres de NF Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ma part aussi Elodie! Tu les inondes de bises pour leur montrer que les bretonnes sont des filles super sympas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
De ma part aussi Elodie! Tu les inondes de bises pour leur montrer que les bretonnes sont des filles affraidaffraidaffraid !
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne route à tous , amusez vous bien , ramenez nous des photos avec pleins de commentaires.
(Bachi soit sage !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS a écrit:
Bonne route à tous , amusez vous bien , ramenez nous des photos avec pleins de commentaires.
(Bachi soit sage !!!!)

Promis, d'ailleurs je ne quitterai pas Anipat une seconde, et si on me cherche querelle, j'irai me cacher sous sa robe ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
D'ARRIOUS a écrit:
Bonne route à tous , amusez vous bien , ramenez nous des photos avec pleins de commentaires.
(Bachi soit sage !!!!)

Promis, d'ailleurs je ne quitterai pas Anipat une seconde, et si on me cherche querelle, j'irai me cacher sous sa robe ! scratch

Chiche LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
bachibouzou a écrit:
D'ARRIOUS a écrit:
Bonne route à tous , amusez vous bien , ramenez nous des photos avec pleins de commentaires.
(Bachi soit sage !!!!)

Promis, d'ailleurs je ne quitterai pas Anipat une seconde, et si on me cherche querelle, j'irai me cacher sous sa robe ! scratch

Chiche LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Pourvu qu'elle ne soit pas en pantalon ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilaprod a écrit:
bon week end à tous !!

Je t'avais réservé une place à la table de l'auberge entre Télémak et moi. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
... départ demain entre 9h et 10h pour ne pas arriver trop tard et comme je suis seule, je vais faire des pauses.

Ah ! si j'avais pu le savoir, c'est sûr que je serais venue avec toi plutôt que d'aller en Lozère, où de toute façon j'ai eu un temps exécrable ... et je n'aurais sans doute pas perdu ma léo ! J'enrage !
Fais bonne route quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilaprod a écrit:
réserves-la moi pour l'an prochain !! lol!Laughing

l'année prochaine ce sera peut être sur mes genoux. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà Tigssi est arrivé à bon port, à retrouvé nos amis....

Par contre heureusement qu'il est arrivé maintenant car sinon ce soir on dormait à la belle étoile, le gérant nous compté présent comme Bachi, donc pas avant demain, ils nous ont dépatouillé tout ça ! donc pour nous trouvé nous sommes au chalet 25 au lieu du 2 je crois ! Bachi du coup je ne sais pas si vous serez au 25 avec nous ou au 2 ? Steve va aller voir le chalet pour me dire... on te tiendra au courant demain matin, si tu as un portable tu m'envoie ton numéro par MP ?

Moi je prend la route d_s que ma chef me libère...

à bientôt pour certain à plus loin pour les autres avec des photos !!

Et bonne route au retardataire plus tard que moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne route à tous!
Bonne fiesta à tous!
Ne pas oublier les cartes mémoires, le chargeur de batterie: pour les photos et l'ordinateur: pour les mettre le plus rapidement sur le forum!

Que cette NE 2010 soit sympa et riches de joyeux instants!

Il faut également prendre bien soin de Patricia et du ou de la futur New Forumeur!

Amitiés à tous! flowercheerssunny
Christian & Dipsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
Steve va aller voir le chalet pour me dire... on te tiendra au courant demain matin, si tu as un portable tu m'envoie ton numéro par MP ?...

Steve a mon numéro
06 23 28 53 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:

l'année prochaine ce sera peut être sur mes genoux. Embarassed


sacré Bachi va !! arrête ou je vais avoir peur !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilaprod a écrit:
bachibouzou a écrit:

l'année prochaine ce sera peut être sur mes genoux. Embarassed


sacré Bachi va !! arrête ou je vais avoir peur !!! lol!


Ne crains rien, vu ton age tu ne risques rien avec moi....je te ferai juste sauter sur mes genoux, ça meublera un peu la monotonie de mes vieux jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça c'est sur !! meme si tu ne veux pas dire ton âge tu pourrais effectivement être mon père, on en a la preuve tous les jeudis soirs dans Masterchef ! j'ai le mm âge que Marine je crois !!??.... lol!lol!
en tout cas c'est pas beau de vieillir hein !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
ilaprod a écrit:
bachibouzou a écrit:

l'année prochaine ce sera peut être sur mes genoux. Embarassed


sacré Bachi va !! arrête ou je vais avoir peur !!! lol!


Ne crains rien, vu ton age tu ne risques rien avec moi....je te ferai juste sauter sur mes genoux, ça meublera un peu la monotonie de mes vieux jours.



Ca me fait penser à la chanson de SIM : j'aime tes g'noux , le rest' je m'en fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilaprod a écrit:

en tout cas c'est pas beau de vieillir hein !! Wink


C'est pas tant un problème esthétique que fonctionnel !

Bon Sandrine vient de partir et passe me récupérer dans 2 h. Après une courte nuit de sommeil (à moins que je la fasse sauter sur mes genoux lol!) nous serons à Argeles demain en début d'après midi.
Mauvaise nouvelle, Tatie Danielle à renoncé à venir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors a t'on des news de la Nationale ? On attends les 1ers résultats et est ce qu'ils ont biens manger et dormi les maitres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors toujours pas de nouvelles de la Nationale ? On va aller travailler sans avoir eut de news , dommage pour nous Sad !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment :EVEN 1er excellent FR jeune et RCA
CHANELLE 2ème excellent en ouverte femelle
DARROS a fait un bon mais il est excusé car complètement paniqué de ne pas avoir sa maitresse près de lui ,Annie étant obligée de présenter sur un autre ring en meme temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non rien de grave pour Tatie, elle a loupé la Ne, le repas du samedi et le beau Cédric du camping car obligée d'être présente au boulot ce matin (quand on est que 2, il faut assurer)! J'ai pas arrêté de pester hier toute la journée mais bon c'est comme çà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...