Telemak13 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Petit contact avec Bachi qui m’a donné les résultats concernant Cambo et B'Ayala : CAC / CACIB pour les 2 et BOB pour Cambo. Petit commentaire de Bachi, je cite : Vive les queues en l’air .Finalement je garde la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Félicitations , quoi penser de mieux ? ce sont des champions , bravo ! (je parle des chiens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 9 avril 2010 BRAVO, ça valait le déplacement ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 9 avril 2010 félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ah oui, moi aussi je suis contente qu'ils aient fait le voyage pour obtenir de si beaux résultats. Peut-être aurons nous des photos prochainement ?en tous cas, félicitations à ces deux adorables BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Je peux dire qu'il y aura des photos... mais surement que la semaine prochaine ! on verra bien.Perso, Bachi m'a appelée pendant que j'étais au supermarché... dur dur de contenir sa joie... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 C'est super !!! Félicitations à vous quatre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jélina 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Félicitations pour ces superbes résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ce qui est plaisant, c'est que petit Cambo avait de la concurrence dont une classe champion... il est chouette ce petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bravo à tous! De très bons résultats qui font plaisir à lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Un grand bravo ! Même chose l'an prochain et ils seront champions ! C'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 9 avril 2010 pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Félicitations à cambo et sandrine!C'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bientôt l'album photos de cette belle manifestation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ca valait le deplacement parceque franchement c'est pas une expo tres sympa à faire : difficile d'acces et aucune aire de detente prevue pour les chiens , et c'est pire chaque année....Mais bon, j'etais tellement aux anges en sortant du ring, vraiment ravie de ces super resultats Le juge a bien aimé Ayala croyant avoir en face de lui un pulli!!Le ring d'honneur a toujours été impressionnant pour Cambo, perdu entre les geants de berger belge et chien loup tcheque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bravo à tous, vivement les photos car je suis sur qu'elles seront superbes comme toujoursAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Félicitations,c'est vrai qu'il a une belle gueule ce Cambo. J'adore son expression.Quand à sa belle copine,il est vrai que les hommes préfèrent les grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Quelques photos de cette expo.Un grand merci à Vinouche pour son accueil dans sa très jolie maison. C'était une halte très sympa sur la route de Monaco. Je dois dire que Cambo a trouvé Erelle a son gout et on le comprend car cette chienne est vraiment adorable Clic sur l'image puis sur diaporama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je suis contente de voir les photos... merci pour nous permettre de nous baigner un peu dans l'ambiance. c'est vrai que cela paraît tristounet comme environnement alors que le rocher pourrait offrir d'autres perspectives bien plus alléchantes. Bachi, tu seras toujours le bienvenu avec ceux et celles qui t'accompagnent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci pour ces photos,y compris les briards noirs. bachi te souviens-tu s'il s'agissait de males ou femelles? J'ai cru reconnaitre une certaine Bobine dite Batna? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 13 avril 2010 alexandrine a écrit:Merci pour ces photos,y compris les briards noirs. bachi te souviens-tu s'il s'agissait de males ou femelles? J'ai cru reconnaitre une certaine Bobine dite Batna?Je demande à Sandrine qui te répondra rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bon mesdames vous savez ce qui vous reste à faire!Pour courir cette tenue est très pratiqueAvec ton bronzage tu vas faire un malheur Tatie Danielle à Marly la Ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 13 avril 2010 alexandrine a écrit:Merci pour ces photos,y compris les briards noirs. bachi te souviens-tu s'il s'agissait de males ou femelles? J'ai cru reconnaitre une certaine Bobine dite Batna?5 briards inscrits, et 2 femelles noires : Bilma de la chaume du bois dieu et Biscotte chocolat del nebbioso D'ailleurs nous avons pu discuter avec la maitresse de Biscotte, tres sympa, amatrice de BP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Telemak13 a écrit:Bon mesdames vous savez ce qui vous reste à faire!Avec ton bronzage tu vas faire un malheur Tatie Danielle à Marly la Ville çà m'étonnerait: faut déjà que j'adopte cette coiffure de blonde peroxydée et le tailleur qui va avec (c'est pas demain la veille) et enfin que j'aie un chien à présenter, ce qui n'est pas le cas non plus, le sourire charmeur mais permanent de mon Gadjo risquant de décevoir le juge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ayala a écrit:alexandrine a écrit:Merci pour ces photos,y compris les briards noirs. bachi te souviens-tu s'il s'agissait de males ou femelles? J'ai cru reconnaitre une certaine Bobine dite Batna?5 briards inscrits, et 2 femelles noires : Bilma de la chaume du bois dieu et Biscotte chocolat del nebbioso D'ailleurs nous avons pu discuter avec la maitresse de Biscotte, tres sympa, amatrice de BP.Merci pour ta réponse rapide. Batna du clos de félines vient du même élevage que la mienne et obtient pas mal de titres de championne en ce moment et je crois que Monaco n'est pas encore à son palmarès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Telemak13 a écrit:Bon mesdames vous savez ce qui vous reste à faire!Pour courir cette tenue est très pratiqueAvec ton bronzage tu vas faire un malheur Tatie Danielle à Marly la Ville Déjà que j'hésite par manque de confiance en moi,mais si en plus il faut courir avec les talons aiguilles ,ça va être rédibitoire. Mais par contre ce genre de tenue peu influencer certains juges. C'est arrivé à l'éleveur de notre briard.... Une minette en string(noir) et pantacourt blanc moulant l'a emporté au finish et visiblement avec une chienne de moindre qualité que la sienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ou alors la prochaine fois...je ferai mes expos en tenue plus légère que le gros pull en laine et la polaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 13 avril 2010 A croire que le toutou devient secondaire dans l'histoire! Non plus sérieusement, je trouve que le style sportif ou décontracté convient mieux à la présentation du BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je suis tout à fait d'accord avec toi , c'est quand meme un chien de travail à l'origine ,je me verrai mieux avec une tenue décontractée, j'imagine déjà Bachi en mini jupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 13 avril 2010 comme çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je me préfère comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ospuga a écrit:comme çà ?bachibouzou a écrit:Je me préfère comme çaVous avez un gout de : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merci pour le goût de chiottes!Toi tu serais plutôt du style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Telemak13 a écrit:Tu confonds pas avec canard wc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ospuga a écrit:Toi tu serais plutôt du style...Non plutôt : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bravo. Bravo. Bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites