Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Monaco 2010

Messages recommandés

Petit contact avec Bachi qui m’a donné les résultats concernant Cambo et B'Ayala : CAC / CACIB pour les 2 et BOB pour Cambo. cheers
Petit commentaire de Bachi, je cite : Vive les queues en l’air .Finalement je garde la mienne ! affraidEmbarassedlol!

Félicitations , quoi penser de mieux ? ce sont des champions , bravo ! (je parle des chiens) lol!

ah oui, moi aussi je suis contente qu'ils aient fait le voyage pour obtenir de si beaux résultats. Peut-être aurons nous des photos prochainement ?
en tous cas, félicitations à ces deux adorables BP

Je peux dire qu'il y aura des photos... mais surement que la semaine prochaine ! on verra bien.
Perso, Bachi m'a appelée pendant que j'étais au supermarché... dur dur de contenir sa joie... lol

ce qui est plaisant, c'est que petit Cambo avait de la concurrence dont une classe champion... il est chouette ce petit lol

Bravo à tous! De très bons résultats qui font plaisir à lire!

Félicitations à cambo et sandrine!
C'est génial!

Ca valait le deplacement parceque franchement c'est pas une expo tres sympa à faire : difficile d'acces et aucune aire de detente prevue pour les chiens , et c'est pire chaque année....

Mais bon, j'etais tellement aux anges en sortant du ring, vraiment ravie de ces super resultats drunken
Le juge a bien aimé Ayala croyant avoir en face de lui un pulli!!
Le ring d'honneur a toujours été impressionnant pour Cambo, perdu entre les geants de berger belge et chien loup tcheque.

bravo à tous, vivement les photos car je suis sur qu'elles seront superbes comme toujours
Ania

Félicitations,c'est vrai qu'il a une belle gueule ce Cambo. J'adore son expression.Quand à sa belle copine,il est vrai que les hommes préfèrent les grosses lol!

Quelques photos de cette expo.
Un grand merci à Vinouche pour son accueil dans sa très jolie maison. C'était une halte très sympa sur la route de Monaco. Je dois dire que Cambo a trouvé Erelle a son gout I love you et on le comprend car cette chienne est vraiment adorable I love you

Clic sur l'image puis sur diaporama

je suis contente de voir les photos... merci pour nous permettre de nous baigner un peu dans l'ambiance. c'est vrai que cela paraît tristounet comme environnement alors que le rocher pourrait offrir d'autres perspectives bien plus alléchantes.
Bachi, tu seras toujours le bienvenu avec ceux et celles qui t'accompagnent !

Merci pour ces photos,y compris les briards noirs. bachi te souviens-tu s'il s'agissait de males ou femelles? J'ai cru reconnaitre une certaine Bobine dite Batna?

alexandrine a écrit:
Merci pour ces photos,y compris les briards noirs. bachi te souviens-tu s'il s'agissait de males ou femelles? J'ai cru reconnaitre une certaine Bobine dite Batna?

Je demande à Sandrine qui te répondra rapidement.

Bon mesdames vous savez ce qui vous reste à faire!

Pour courir cette tenue est très pratique

Avec ton bronzage tu vas faire un malheur Tatie Danielle à Marly la Ville Wink

alexandrine a écrit:

5 briards inscrits, et 2 femelles noires : Bilma de la chaume du bois dieu et Biscotte chocolat del nebbioso
D'ailleurs nous avons pu discuter avec la maitresse de Biscotte, tres sympa, amatrice de BP.

Telemak13 a écrit:

çà m'étonnerait: faut déjà que j'adopte cette coiffure de blonde peroxydée et le tailleur qui va avec (c'est pas demain la veille) et enfin que j'aie un chien à présenter, ce qui n'est pas le cas non plus, le sourire charmeur mais permanent de mon Gadjo risquant de décevoir le juge lol! !

ayala a écrit:
alexandrine a écrit:

5 briards inscrits, et 2 femelles noires : Bilma de la chaume du bois dieu et Biscotte chocolat del nebbioso
D'ailleurs nous avons pu discuter avec la maitresse de Biscotte, tres sympa, amatrice de BP.

Merci pour ta réponse rapide. Batna du clos de félines vient du même élevage que la mienne et obtient pas mal de titres de championne en ce moment et je crois que Monaco n'est pas encore à son palmarès.

Telemak13 a écrit:

Pour courir cette tenue est très pratique

Déjà que j'hésite par manque de confiance en moi,mais si en plus il faut courir avec les talons aiguilles affraid ,ça va être rédibitoire. lol!
Mais par contre ce genre de tenue peu influencer certains juges. C'est arrivé à l'éleveur de notre briard.... Une minette en string(noir) et pantacourt blanc moulant l'a emporté au finish et visiblement avec une chienne de moindre qualité que la sienne...

Ou alors la prochaine fois...je ferai mes expos en tenue plus légère que le gros pull en laine et la polaire! geek

A croire que le toutou devient secondaire dans l'histoire! affraid

Non plus sérieusement, je trouve que le style sportif ou décontracté convient mieux à la présentation du BP

Je suis tout à fait d'accord avec toi , c'est quand meme un chien de travail à l'origine ,je me verrai mieux avec une tenue décontractée, j'imagine déjà Bachi en mini jupe !

ospuga a écrit:
comme çà ?

bachibouzou a écrit:
Je me préfère comme ça

Vous avez un gout de :

lol!lol!lol!

merci pour le goût de chiottes!

Toi tu serais plutôt du style...

• Créer...