VG 0 Posté(e) le 14 avril 2010 3ème degré Evreux le 4 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Trop fort le nounours.....et trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Un bien beau parcours technique, avec les 2 tunnels sous le A ... En tout cas toujours super interessant de vous voir travailler tout les 2, vous formez vraiment une superbe équipe.Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Petit message pour papa Van gogh !Moi aussi je sais sauter... je suis une nounours volante... la preuvesignée : Ellay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 14 avril 2010 jumping du 28 mars à sotteville sous le val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bravo!Merci pour les vidéos, c'est beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 54 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Un grand bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bravo au Nounours, l'ampleur des sauts est impressionnante. Quel spectacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Beau parcours Van Gogh , tres beau a voir comme d'hab ! Bientot les Championnats Régionaux , on est sur les starting block avec le whippet Velvet pour nous le 18 Avril et vous ?Armelle, la photo d'Ellay est magnifique , elle serait bien pour l'agility cette petite ! Elle a une sacrée allonge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Toujours un grand plaisir de visionner les vidéos de VG, je me régale! Quant à Ellay, on dirait qu'elle a l'allonge pour assurer le relais de son papa nounours! Très belle photo de cette petite Ellay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites