Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANEOU

Championnat régional

Messages recommandés

salut à tous
une petite pensée pour V G et Anéou qui seront en championnat demain
la suite pour les résultats , on croise les bras anéou est bien prète elle revient de 15 jours de vacances et le maitre est un peu stressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance à vous 4 !! Et surtout éclatez-vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on y sera avec le whippet , en plus ils prévoient du beau temps , comme ça il n'aura pas froid le pauvre cheers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance à vous tous... on croise fort les doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance et revenez-vite nous raconter vos performances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah nous, on revient juste du Championnat Régional et ça c'est tres bien passer pour notre whippet Velvet, il a fait 3eme a la 1ere épreuve et 3eme au jumping , a la coupe il finit 3eme et 6 eme au Championnat car il est venu avec 2 fautes dans les bagages ! Ils ont été jusque 9 à la place de 8 car Eric a refuser d'aller au Championnat avec des points ! Néanmoins on est tres content de notre whippet car il ne refait des concours que depuis Mars et est de plus en plus regulier cheers ! Sinon le 1er c'est un Pyrénée qui s'appelle Belem et Anéou a été selectionner aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations! tu as pas quelques photos en réserve..de Velvet par exemple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! super pour vous!

Bravo à Belem et anéou, les deux chiens de mon équipe!

Et en 3ème degré, tu as des résultats Dominique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voili Voilou les résultats de notre championnat ,qui c'est très bien passé
donc 1er à la coupe et au championnat bellem notre super copain et de notre équipe de scc,
2ème un shet de freneuse une copine aussi, 3ème joseph avec vlady du mée il est super content puur ses 70 ans 4ème vaty également d'eric de bellem et 5ème anéou de gégé ,il faut dire que gégé n'a pas bousté sa puce on revenait juste de vacances et elle n'avait pas eu d'entrainement depuis un mois mais elle sait tout faire et gégé à surtout voulu bien assurer car avoir au départ 5 zero faute donc il ne faut pas faire de bétise on tenait trop a aller en ardèche pays d'origine de notre pupuce lol!
( moi je n'ai rien vu car trop stressée j'étais dans la tente avec boules kiess sur les oreilles et les yeux bien fermés et les genoux qui fesaient des castagnettes ce soir je regarderai la vidéo ) on vadonc le 12 et 13 juin à Annonay j'espère qu'il y aura des gens du forum pourvenir nousvoir et nous encourager.
il faut dire que dans notre catégorie dans les 5 premiers il y a 4 BP et un Shetland vive les BP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faite pour répondre à la question de VG pour le 3éme degrès c'est tiburce le 1er taya 2éme et 3éme je ne sais plus ainoha éliminé erreur de conduite comme dab
par contre jacques de frépillon est 1er à la coupe et au championnat avec le frère de chéops le fils de ryan de gilles de nat il y a beaucoup de de mais il faut bien tout expliquer car ce ne sont pas des BP
léchouilles à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, on s'arrangera pour y être le samedi seulement ! moi ou mon père, tout va dépendre des bébés car... ils doivent naitre à ce moment là ! et le dimanche, nous avons une expo à Ventabren !
Vous arriverez quand en Ardèches ? vous restez quelques jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! super nouvelle pour le Kikou bis! (C'Quetzal). Ce chien est génial, digne fils de ryan (c'est pas comme le nôtre de Kikou!). j'espère que ryan sera sélectionné le 1er mai pour qu'il puisse concourir avec le fiston (c'est émouvant tout de même).

Encore bravo à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour Annonay nous allons chez mon beauf qui a sa maison de campagne à 40 km mais dans l'isère nous y allons je pense une petite semaine car nous avons après d'autres concours qui suivent c'est super armelle si tu peux venir nous rendre une petite visite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Anéou le 1 er en 3 eme Degré c'est notre coéquipiers Jacques avec Taya, Tiburce est 2eme ! J'adore le chien C'Quetzal , j'étais vraiment tres heureuse pour son maitre car il est super sympa cheers ! Il a de l'avenir devant lui ce chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme son papa, Ryan! je suis contente qu'il y ait une relève surtout que c'est moi qui ai poussé Jacques à prendre ce chien parce qu'il aimait beaucoup Ryan, alors je suis doublement satisfaite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le championnat Régionnal de la région Centre a eu lieu dimanche dernier,Vidocq est arrivé troisième au championnat en 2ème degré; nous serons donc à Annonay les 12 et 13 juin ainsi que Curly qui est arrivée 2ème en 3ème degré mais le premier s'est désisté.
Par contre: pas facile de trouver un hébergement autour d'Annonay!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivien pour le logement à annonay essai de voir avec le camping qui loue de mobil home sinon il faut aller vers aubenas
bonne chance et au 12 juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis, si Curly est arivée 2ème c'est qu'elle a dû faire des fautes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, si mes souvenirs sont exacts ,elle a du faire une faute de barre au jumping.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...