Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Les départs

Messages recommandés

et oui... aujourd'hui, c'est un jour de départ et si tout va bien, dans 10 jours, nos petits loups seront tous dans leur nouvelle famille (sauf peut-être un...mais il finira bien par trouver sa famille !)

donc, les bébés de Bonny, 8 semaines
Freesby


Ficelle


F'Loustik (qui part cet après-midi)


Founzi


Les bébés de Choupette, 7 semaines 1/2 (qui ne peuvent partir qu'à partir de mercredi)
Fuji


Finette


Flamme


Faxon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la! Comme ils sont craquants! Tu as mis 2 fois la même photo... C'est quel petit qui reste? D'ailleurs, je ne comprends pas qu'il en reste un pas encore réservé car ils sont tous trognons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est corrigé !
Tu sais, simplement parfois, le moment, n'est pas tout à fait le bon... j'ai des gens qui viennent de savoie samedi prochain justement pour savoir s'ils repartent avec ou s'ils attendent sur Brindille, c'est pour ça que je ne m'inquiète pas !

Petite précision, il était réservé la semaine dernière mais le gars au téléphone m'a tellement gonflée.. comme il avait pas encore mis le chèque à la poste, je lui ai dit de ne pas l'envoyer et en fait... je l'ai envoyé bouler ! Moi, la personne qui veut pas se bouger pour venir chercher son chiot, celui qui se trouve des excuses pour un rien... ben il va voir ailleurs lol et comme je ne forcerais jamais quiconque... ben bébé est toujours là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est soit Faxon soit Founzi, tout va dépendre des gens qui avaient déjà réservés, ils hésitent et comme les 2 chiots sont sympas, je leur laisse le choix (c'est pas une habitude mais bon... de temps en temps, pourquoi pas !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien moi, c'est Ficelle qui me plait beaucoup.
Dommage, elle est déjà réservée, c'est une fille et j'en ai déjà deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'ils sont mignons, de jolies frimousses
fait leurs pleins de gros câlins
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ils sont bien jolis ces petits ... je ne sais plus lequel j'ai tenu dans mes bras ... il y a un peu plus d'une semaine lors de mon passage éclair en Ardèche scratchWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà... même le petit Founzi à trouvé SA famille ! et quelle famille : des musiciens !!!! lol
supers sympas, très doux avec les chiens, ils ont passés 3h hier avant de décider s'ils prenaient Founzi ou l'un des bébés de Brindille ! Mais Founzi avec son caractère en or les a conquis ! ils sont donc repartis avec lui... lui qui en 4 jours de temps qu'il était seul, avait réussit à se faire une place ici : un bébé aussi bien que son papa Capi à qui on a pas besoin d'apprendre grand chose puisqu'il fait déjà tout lol impressionnant ! Le plus dur a été quand je l'ai installé entre les enfants dans la voiture, un gros pincement au coeur et puis vite, le regard de ce petit chien pour son petit maitre, un petit chien qui se colle vite et ce petit garçon qui l'enlace avec tellement d'amour que j'ai vite été heureuse !
Longue vie à lui et à bientôt petit Founzi ! J'espère juste que comme la famille est musicienne, il n'apprendra pas à chanter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va être heureux avec des musiciens! Laughing Ce ne peut être que des gens sympas! Si, en plus, ils sont bretons... le top!
Comment ça doit être difficile pour toi tous ces départs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne commande jamais les départs de tes loustics, mais je dois dire, Armelle, que tu me fais toujours autant craquer pour ces départs. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-être aurons nous des nouvelles de ce p'tiot, heureuse vie tous ensembles
je me demande toujours comment tu fais Armelle pour les laisser partir Sad
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait d'attendre pour lui touver une bonne famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'apprécie chez armelle[ Tu as bien fait d'attendre pour lui touver une bonne famille ] ils sont tous très beaux, je leurs souhaite une vie heureuse dans leurs familles

basalt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a déjà eu des nouvelles hier... tout va pour le mieux, Founzi est déjà très très attaché à son petit maitre et ils sont déjà bien complices !
Pour "l'attente" d'une famille, c'est vrai qu'en ce qui me concerne, je ne suis jamais pressée ! Déjà qu'en faisant attention, on peut se tromper alors quand on sent que ça ne va pas dès le début, autant garder le bébé même s'il doit rester 1 ou 2 mois de plus ! en attendant, ben... on en profitte, pour éduquer, dorloter, jouer... c'est pas mal non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh ils sont tellement tous mignons que je ne saurais lequel choisir I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi? mes préférées Fuji et Flamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment craquants ça doit être bien difficile de choisir, pour Lola quand on a téléphoné il y a 9 ans maintenant, il en restait 2!!!!!!!!!!!
impossible d'en prendre une et de laisser l'autre toute seule, quel choix difficile, sa maman a même pincé mon mari!!! elle avait bien sentie qu'on allait lui prendre un bébé!!
la raison l'a emportée on en a pris une ,c'est notre Lola et en partant on avait l'impression d'abandonner sa petite soeur, alors qu'elle n'était pas à nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, chez moi les gens qui réservent ne se retrouvent pas avec le problème de "devoir choisir" ! Ne soyez pas choqués, mais ici, c'est moi qui choisit "qui ira chez qui" dans 99% des cas. Cela en fonction de ce que j'ai vue évoluer chez le chiot entre sa naissance et 7 semaines et en fonction de ce que recherchent les futures familles. Parfois, comme c'était le cas dimanche, j'avais 2 chiots qui correspondaient d'un point de vue caractère et couleur à ce que recherchait une famille, ils sont donc venus voir les chiots et tout en voyant toute la portées, on finit par choisir celui qui allait devenir leur compagnon par la suite.
En effet, je pars du principe que ça n'est pas en 1h voir 2 ou même 3h que des personnes peuvent voir le caractère réel d'un chiot. Il suffit que les gens arrivent au moment de la sieste et les chiots seront "calmes", il suffit que 2 d'entre eux aient fait les andouilles avant et que les autres dormaient pour que ça fausse tout car lors de la visite, les 2 premiers seront fatigués, les autres seront réveillés et donc bougeront beaucoup plus ! c'est dans la vie de tous les jours qu'on voit évoluer les chiots et surtout les caractères ! à condition bien sûr d'y passer beaucoup de temps. perso, je n'hésite pas à m'assoir par terre pour jouer avec mes bébés, à les manipuler... et chez moi, quel que soit l'âge : pas de chenil ! hors de question ! au pire, le parc de jeux dans la journée (et pas toute la journée, il faut bien qu'ils découvrent l'intérieur d'une maison), la nuit... dans la maison ! à partir de là, les gens repartent heureux avec un chiot qui convient à leur mode de vie et à part Djack... je n'ai jamais eu de négatif de ce coté là (et encore, pour Djack, je suis sûr de ne pas m'être trompée sur le chien, dans des conditions similaires ensuite, il est nickel !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et nous c'est un Amour de fille que nous avons eu et nous sommes super heureux avec elle
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Attention, chez moi les gens qui réservent ne se retrouvent pas avec le problème de "devoir choisir" ! Ne soyez pas choqués, mais ici, c'est moi qui choisit "qui ira chez qui" dans 99% des cas.


Mais prenons par exemple Fuji et Finette, deux chiots très différents au niveau de leur physionomie, le client ne peut pas choisir entre un très clair et un plutôt bringé? Tu choisis juste en fonction du caractère et du mode de vie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai commandé mon chien au CO, j'ai demandé un mâle si possible de couleur foncé, destiné à faire de la rando en montagne.

J'ai eu Adonis qui correspond parfaitement à mes attentes. En plus, et sans supplément, j'ai eu droit à un chien qui fait des expos et qui aime bien courir derrière les moutons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa ropers a écrit:
Riou a écrit:
Attention, chez moi les gens qui réservent ne se retrouvent pas avec le problème de "devoir choisir" ! Ne soyez pas choqués, mais ici, c'est moi qui choisit "qui ira chez qui" dans 99% des cas.


Mais prenons par exemple Fuji et Finette, deux chiots très différents au niveau de leur physionomie, le client ne peut pas choisir entre un très clair et un plutôt bringé? Tu choisis juste en fonction du caractère et du mode de vie?


ah non non, c'est bien plus complexe que ça ! bien sûr, je prend en compte aussi l'intérêt au niveau de la couleur !
Par exemple, pour Fuji, les gens avaient déjà eu un noir, ils voulaient un fauve, si possible clair... au fur et à mesure que Fuji à grandi, j'ai vu qu'il pouvait convenir du coté du caractère et pour sa future vie. j'ai précisée aux gens qu'il était peut-être un peu trop clair par rapport au standard, mais pas de soucis, car ils ne veulent pas faire d'expos ! Il leur plaisait bien, donc... c'était OK.
Le gros problème, c'est surtout si dans une portée, je n'ai pas de caractère qui convienne à ce que l'on m'a demandée ! dans ce cas, on discutte, je donne le pour et le contre des chiots, et soit ça peut tout de même convenir, soit on reporte sur une autre portée soit... je rembourse l'acompte !
Sur le coté couleur, j'ai des gens qui attendent une petite chienne bringée... loupée sur Bonny. Ils auraient bien pris tout de même en fauve mais comme d'autres bringés sont attendus, qu'ils ne sont pas pressés, ils attendent donc les naissances sur Alizée ou alors sur Sandy ! on verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...