Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dipsy1

Super rencontre!

Messages recommandés

Aujourd'hui, Dipsy et moi avons eu le plaisir de rencontrer un vénérable chien qui a eu de beaux résultats quand il était bien plus jeune! Qui est ce?





Une petite idée Armelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis Jarnak du Domaine des Elweis ! c'est ça ? si oui, j'ai gagnée quoi ??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais bien que cela ne serait qu'une formalité pour toi de reconnaitre ce gentil père!

Alors ton cadeau... le plaisir de t'offrir ces quelques photos de la rencontre de Dipsy avec son Arrière Grand Père (toujours vert le bougre!!)


Un arrière grand père en admiration devant une petite jeune!


Toujours à lui filer l'arrière train






Il a du bien dormir après ces émotions ce joli pépère... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut nier le petit air de famille! çà lui fait quel âge à ce petit père ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui beaucoup de ressemblance remarquée également par la maitresse de Jarnak!
Ce vénérable aura 16 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, beaucoup de ressemblance entre eux! Il a fier allure pour un chien de 16 ans, il a vraiment bien vieilli Jarnak! Une belle rencontre en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment du bonheur ce que tu as pu réaliser là ,effectivement le pèpère a l'air bien en forme , que ça lui dure le plus longtemps possible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 ans, et apparemment bon pied bon oeil ! On aimerait les voir tous atteindre cet âge en restant dans une pareille forme. Mon Idol avait atteint cet âge vénérable, mais il était sourd et aveugle.
Rencontre bien émouvante que celle de ce beau "vieillard" avec sa très belle arrière petite-fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien beau le grand-père de Camel. Par contre côté ressemblance, Camel doit plus tenir de son papa Upson. Merci de m'avoir montré Jarnak, car je ne connais pas visuellement la famille de mon poilu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais qu'UPSON était le papa de Camel, mais je ne connais pas sa maman, qui est ce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors de Camel est Pyrene du D.E, fille de Jarnak et de Mouty de Karlisa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pyrène est la soeur (même parents) d'Unna la maman de Dipsy!
Donc Camel sont des demis frères et soeur très proches lol!
Viendras tu à Marly la Ville ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ces mecs toujours gaillard lorsqu'il y a une jolie fifille pas loin
en tout cas il a fière allure malgrè son âge
de bien jolies photos
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait sympa , si un jour lors d'un rassemblement , on pouvait réunir le maximum de générations sur la meme photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:

Un arrière grand père en admiration devant une petite jeune!

.....


Mais c'est une habitude sur ce forum!!!!!
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré leur air de famille, il y a une grosse différence et qui saute aux yeux: LES OREILLES.
C'est en voyant ces photos que l'on éprouve un grand regret à cause de cette maudite réglementation qui interdit l'essorillage.

Ne pensez vous pas que l'arrière grand père a une tête de B.P comme on les aimait dans le temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré leur air de famille, il y a une grosse différence et qui saute aux yeux: LES OREILLES.
C'est en voyant ces photos que l'on éprouve un grand regret à cause de cette maudite réglementation qui interdit l'essorillage.

Ne pensez vous pas que l'arrière grand père a une tête de B.P comme on les aimait dans le temps ?


Perso, je trouve que le Berger des Pyrénées a été crée avec des oreilles, donc laissons les lui. La "vraie" tête du B.P n'est pas avec les oreilles coupées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS a écrit:
Ca serait sympa , si un jour lors d'un rassemblement , on pouvait réunir le maximum de générations sur la meme photo ?


Sur le site de l'Oustaou de Padel, il y en a une de très sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et Bravo à Taoulet d'oser évoquer un sujet " politiquement incorrect " ! il y a une grosse différence en effet ....

Sur le site de l'Oustaou de Padel en effet une rencontre de quatre générations :Esparcet,Fède,Ibarolle,Sardoune et Aguyane .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit mot aussi pour Andalou : certes le BP est "né avec des oreilles " et les a toujours gardées !

Mais si les montagnards qui les ont sélectionnés ne leur avait pas donné pour des raisons de commodités dans leur activité quotidienne cette allure exceptionnellement séduisante (avec l'otectomie et la caudectomie) la plupart d'entre nous ne les connaitraient pas plus que...le Gos d'Atura par exemple ....(mais pourvu qu'ils ne plaisent jamais à tout le monde , ceci est un autre thème)

Jessica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour compléter le sujet, un petit montage photo d'une promenade à la base de loisirs de Jablines (77):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique sur fond musical d'"Out of Africa".

Les loulous ont l'air de s'en être payé une tranche. Et en plus c'est à côté de chez moi! Va falloir que j'aille voir un peu ce qui se passe au delà de Lésigny!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super de les voir tous ainsi dans ce parc qui leur semble réservé!
Est-ce que les autres BP ont un lien de parenté avec Dipsy et Jarnak?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Upsy est la petite fille de Jarnak et la soeur de portée de Unna la maman de Dipsy.
En ce qui concerne Djinie, elle est aussi parente de Jarnak.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de très belles photos et une jolie musique Merci
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christian , bien joli tout ça , n'oublie pas une caresse à la jolie Dipsy de la par de D'Arrious.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...