Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gift

fin de semaine au troupeau!

Messages recommandés

Notre petit groupe de BP, c'est retrouvé vendredi et samedi chez Toni. Le soleil était de la partie et surtout nous étions un petit groupe ce qui nous a permis de faire du sur mesure, et de bien progressé!
Alors Er et moi avons bien plus au chef, il était content. Nous avons supprimé le baton car il est totalement inutile. Conduite à l'épaule,,sans tendre le bras. On a augmenté la distance de travail..et il nous faut mettre en place les commandements pour les changements de direction!GAuche et droite! Voilà pour nous!
Les plus avancés dans le programme on travaillé avec un grand troupeau et on fait des recherches à grandes distances ( out run) et fait un parcours FCI!
le tout dans une ambiance festive et avec plein de projets !

Aller dans quelques temps je vous mettrez des photos!

Faudra être très patient., c'est pas sur mon appareil!! Twisted Evil

en Suisse,,chez notre Toni de Wilerholtigen..vraiment on y est tellement bien , comme à la maison. On est un petit groupe sans ambitions particulières sauf de faire bien! On se connait depuis longue date et c'est un peu une colonie de vacances! pas de chrono..chacun son niveau, dans la joie et la bonne humeur!

eh ben moi aussi! ..faut apprendre la patience!!Quand je les aurai je vous les mettrai!

geek

• Créer...