Kelpie 54 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Pour la 3 éme année consécutive Vik fait à nouveau podium, il termine VICE CHAMPION DE LORRAINE, trop contente de mon ti 4 pattes. L'aventure commence pour le Championnat de France.... Il termine également 2 éme à la coupe de Lorraine. Bravo mon ti Vik !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bravo à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ben oui moi aussi je le félicite ton ti Vik , tu as raison d'en etre fière , grace à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Félicitation, c'est un super résultat. Bravo Vik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bravo Vik, bravo champion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijay 0 Posté(e) le 26 avril 2010 super félicitations à vous deux, tu as des photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanette11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 27 avril 2010 félicitations à ton petit Vik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Félicitations à vous deux ! Super résultat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bravo Vik on se retrouve à Annonay au mois de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites