bayard 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Abbeville , 25 avrilSiane est redevenue à presque 9 ans championne de Picardie en deuxième degré et remporte par la même occasion la Coupe.Nous sommes super contents pour elle.Bravo à VIK et à VG pour leurs résultats respectifs ainsi qu'à Gilles et Ryan que je n'ai pas encore eu le loisir de féliciter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Félicitations à Siane! Une belle performance, on est fier d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bravo à Siane et Patrick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SyBooBArk 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bravo Siane, et à toi aussi Patrick. Je suis très contente pour vous. J'espère que Daya aura une aussi belle carrière que sa mamie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieleg76 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bravo Siane et au 12 juin à Annonay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uvaï 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Toutes mes félicitations au couple maître/chien. Ici, Uvaï est 2ème à la coupe et au championnat.Et j'emmène Capucine au championnat de France.Je n'y crois pas encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bravo à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayard 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bravo Odiletu as la relève que tu espéraisfélicitations de nous deux et caresses aux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites