bachibouzou 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bon appétit à tous, je vais faire mon plat de gnocchi habituel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 28 avril 2010 C'est pas très appétissant ton truc, je suppose que seul l'ouvre boite a suffi à la préparation?Chez nous, comme il fait super beau, j'ai pris ma journée et c'est BBQ, asperges, radis et crudité diverses avec le petit rosé qui va bien et ananas frais en dessert.Vivement la retraite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ospuga a écrit:C'est pas très appétissant ton truc, je suppose que seul l'ouvre boite a suffi à la préparation?presque....mais je me serai sans doute mieux régalé chez toi .La prochaine fois peut être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Tu sais que tu es toujours le bienvenu, mais tes incursions parisiennes sont si rares!Pourquoi ne viendrais tu pas à Marly ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENJI07 0 Posté(e) le 28 avril 2010 nous travers de porc conconbre betteraves rouge de l eau dessert salade de fruits - 6 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Benji fait le régime Ducan, à ce que je vois il a réintégré les légumes!Tu vas avoir la ligne pour Marly, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ospuga a écrit:Pourquoi ne viendrais tu pas à Marly ????ça va être un peu compliqué pour moi en ce moment, mais je vais y réfléchir.C'est toujours sympa de rencontrer la noblesse de l'IDF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Evidemment si tu ne viens que pour rencontrer la Duchesse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ospuga a écrit:Evidemment si tu ne viens que pour rencontrer la Duchesse ....j'hésite un peuTatie Danielle Ospuga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 28 avril 2010 BENJI a écrit:nous travers de porc conconbre betteraves rouge de l eau dessert salade de fruits - 6 kilosBenji fait un régime? Quelle volonté! Comme je l'envie! Perso, je dois en faire un et je ne trouve pas la volonté de démarrer... toutes ces privations me dépriment tellement! Mais il va falloir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bachibouzou a écrit:Bon appétit à tous, je vais faire mon plat de gnocchi habituel !Au fait Bachi, tu ne nous as pas dit si la photo de ton plat avait été prise avant de manger ou après avoir vomi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 28 avril 2010 isa ropers a écrit:Au fait Bachi, tu ne nous as pas dit si la photo de ton plat avait été prise avant de manger ou après avoir vomi? tu fais bien la paire avec C56 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bachibouzou a écrit: tu fais bien la paire avec C56 !Oh là ... comme tu exagères j'avais même pas pensé à ça !!!mais quand j'ai lu ce qu'Isa avait écrit je me suis effectivement dit que c'était bien vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 28 avril 2010 si vous allez encore sur la plage, méfiez vous tout de même du soleil.Pensez à vous protéger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 28 avril 2010 moi j'ai ce qu'il faut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 28 avril 2010 mais nous on préfère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ou ça:C'est ça les bretonnes d'aujoud'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 28 avril 2010 isa ropers a écrit:Ou ça:C'est ça les bretonnes d'aujoud'hui!c'est sur que la Bretagne n'est plus ce qu'elle était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 28 avril 2010 c'est depuis le passage à l'euro .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites