Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Championnat de Normandie

Messages recommandés

Van Gogh : Champion régionale en 3ème degrè
Il sera donc présent à Annonay

Bravo Nathalie

Ryan aussi est OK pour Annonay...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous rentrons du Havre. Une super journée pour nous, deux champions régionaux et surtout sans faute et VG est le seul 3ème degré de la régionale à partir sans faute. Les parcours étaient très bien, un jumping très dur avec une entrée de slalom hyper dure mais on s'en est sortis, ce sera notre 7ème finale. Quant à Ryan, toujours égal à lui même, 18ème finale.
la semaine dernière on avait fait meilleur chien toutes catégories. En ce moment, tout va bien, il va falloir bien gérer jusqu'aux finales. On va s'arrêter un peu et faire un peu d'expos pour varier les plaisirs sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super super
je suis super contente pour toi nath et VG sans oublier Ryan ,on se retrouvera à Annonay ,j'espère que demain pour Anéou cela va le faire mais ce sera dur 35 chiens au départ et seulement 5 qui seront pris ,gégé a fait un peu d'entrainement cet après midi et la puce a bien marché comme la semaine dernière elle était blessée aà une patte tout c'est bien guéri , enfin on verra bien
des nouvelles demain soir ou lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo VG et Ryan!
Maintenant que je fais un peu d'agility j'apprécie d'autant mieux ces résultats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...