VG 0 Posté(e) le 2 mai 2010 open: 3ème GPF: 1er jumping: 1er meilleur chien toutes catégories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 2 mai 2010 un 3ème degré à sotteville sous le val (près de rouen) avec M. Alff juge luxembourgeois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 C'est un plaisir de vous revoir travailler, c'est encore mieux en vrai !!Vous formez vraiment une superbe équipe et méritez bien tout vos résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Magnifique! C'est marrant, au départ il reniffle partout, on a l'impression qu'il n'est pas concentré et après c'est le feu d'artifice Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Il cherche les femelles, il sait qu'elles se sont assises et ont laissé de bonnes odeurs!C'est un super queutard comme on dit chez nous et en plus un super pisteur mais heureusement que quand il démarre, c'est parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 3 mai 2010 C'est trop marrant de voir à quel point VG donne l'impression de ne pas se sentir concerné au départ! Et dans la fraction de seconde qui suit, il est à fond! J'ADOOOORE!Je profite de ces vidéos pour te féliciter aussi car c'est aussi impressionnant de voir comment tu gères toutes les approches! Ce doit être super difficile déjà de retenir l'ordre des passages (à cette vitesse!)...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsaya 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ouah je suis en admiration, je viens juste de reprendre l'agility avec Easy depuis son accident, et ça me donne encore plus envie. VG est vraiment un chien magnifique. Vous formez une équipe du tonnerre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 4 mai 2010 alsaya a écrit:ouah je suis en admiration, je viens juste de reprendre l'agility avec Easy depuis son accident, et ça me donne encore plus envie. VG est vraiment un chien magnifique. Vous formez une équipe du tonnerre.Les séances se passent bien avec Easy? Elle ne craint plus rien? Soyez très prudente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsaya 0 Posté(e) le 4 mai 2010 non ca va, merci isa, l'éducatrice y va tout doucement mais d'elle même Easy fait des bonds. N'a peur d'aucun obstacle et part comme une flèche , bref un bp. mais c'est vrai que j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 isa ropers a écrit: Ce doit être super difficile déjà de retenir l'ordre des passages (à cette vitesse!)...!C'est l'une des raisons pour lesquelles je ne fais pas de lumières en agility. la prof aimerait bien que célestin puisse travailler avec elle,mais non Mr préfère sa môman nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Nathalie:j'ai rencontré ce matin Jean pierre Vuitteney qui te connait bien. Je crois que deux de tes chnauzers viennent de chez lui. A Evreux il te racontera peut-être dans quelles circonstances nous nous sommes rencontrés. En tout cas c'est en voyant célestin dans le jardin qu'il en est venu à me parler de VG et que je lui ai dit que je le "connaissais" par l'intermédiaire du Forum. Le monde est vraiment petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ah oui, tu parles, ce sont des amis depuis qu'on a eu Ryan il y a dix ans et Ryan s'est marié avec une de leurs chiennes et on a eu Chéops. le monde est vraiment petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Yu habites Montargis? Ils sont à Ferrières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 VG a écrit:Yu habites Montargis? Ils sont à Ferrières!J'habite en fait un petit village(Paucourt)entre montargis et Ferrières. C'est à 10 min de chez moi.Mr Vuitteney est vraiment un passionné,je dois rencontrer aussi prochainement Me. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 54 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bravo de superbes parcours !! Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ouah super! J'ai regardé les vidéos au moins 4 fois pour repèrer un peu tes placements...je prends des leçons via la vidéo car moi les placements c'est loin d'être bon et malgrès le repèrage je ne sais parfois plus ou je dois aller... J'éspère pouvoir progresser mais j'ai du boulot...c'est peut-être inné, tes dèbuts ont-ils été "facile"? Heureusement que Dak est très attentif comme dit la monitrice!En tout cas félicitation à vous deux! j'aimerais vous voir un jour en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Inné, non ce n'est pas inné!!!VG n'est pas mon premier chien. j'ai monté un cocker qui était un merveilleux chien, un peu plus facile que VG avec lequel j'ai tout appris. J'ai monté une BP qui n'était pas à moi. C'est vrai que ça paraît facile quand on regarde mais c'est beaucoup de travail et pas qu'en agility. VG est un chien qui a du caractère et à qui j'ai mis du temps à m'imposer, notamment pour les zones.j'ai fait aussi beaucoup de sports différents, notamment demandant de la coordination et étant prof d'histoire j'ai la chance d'avoir une excellente mémoire!Mais j'ai aussi la chance d'avoir un très bon chien, volontaire, toujours partant et très réactif (parfois ça nous vaut des éliminés car le moindre geste parasite est fatal). Quand on se plante ce n'est jamais de sa faute!Je te souhaite de bien réussir. Parfois, il y a des phases de découragement mais quand on persévère et qu'on travaille sérieusement, on finit toujours par obtenir ce que l'on souhaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Géniale tes vidéos Nath, quel plaisir de vous voir en vidéos ! Je suis épatée par la réactivité de VG, flagrant dans la première vidéo. Quel beau duo, bravo pour vos résultats !Continuez de nous mettre des vidéos, c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieleg76 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bravo pour ces vidéos, depuis vque j'ai presenté ma petite Freyja a la présidente de mon club, elle me tanne pour que je la mette à l'agility mais je suis obéissance mais quand je vois ces vidéos, je me pose des questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites