Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetilamiss

BP Face-rase

Messages recommandés

Bonjour a tous je me présente Laeti fervente admiratrice de tous les toutous !! Je posede actuellement une Bp a poil long Ebony et une croisé berger allemand berger belge Tidjy !!
Je fais avec ma Ebony de l'agility !!
Je vie chez mes parent et envisage de m'installer dans un chez moi d'ici 1ans quand j'aurais fini mes étude !! Malheuresement les chiennes étant a moi autant qu'a mes parent ils ne me laisseront pas partir avec elles !!
Je cherche donc a acheter a se moment là un autre chiens !!
J'aimerais avoir un Bp a face rase mais je ne trouve que très peu d'élevage es-ce que quelqu'un pourrait me renseigner :) ??
Puis si vous avez des détails à me donner sur cette race je suis prenante aussi !! je suppose que le caractère est sensiblement le même que les poil long et c'est pour ça que j'en cherche un !
Puis pour l'agility ça changeras un peu de tous les shetland ou border collie de mon club :p !

C'est à anipat qu'il faut que tu t'adresses, elle est depuis peu sur ce forum mais elle a un petit élevage de face rase. Tu as sa présentation ici: /vous-et-votre-chien-f1/presentation-anipat-t3296.htm
Tu peux voir les petits de Chanelle ici: /les-naissances-photos-et-nouvelles-de-nos-bebes-f35/les-petits-de-chanelle-sont-nees-hier-soir-t3332.htm
Et ceux de Papatte ici: /les-naissances-photos-et-nouvelles-de-nos-bebes-f35/les-chiots-de-papatte-face-rase-t3388.htm

Oui merci j'avais trouver son élevage sur internet je l'ai noté dans mes marque page d'ailleurs
mais j'en cherche un plus près de chez moi enfin s'il en existe un :p !

Tu peux aussi discuter avec Ivane qui possède Drac une jolie face rase !
Les FR sont malheureusement beaucoup moins nombreux que les PL, le choix sera donc plus restreint mais l'important étant que la qualité soit présente à l'heure du choix.
Bonne chance dans tes recherches et prends ton temps avant de te décider.

Oh oui mon temps je vais le prendre la preuve je me renseigne déjà alors que je peu pas l'avoir avant minimum un an !!
Oui c'est justement ce qui m'intéresse dans cette variété de la race sa rareté :) !!

• Créer...