Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Changement d’attitude alimentaire

Messages recommandés

scratch Depuis que j’ai Elite, elle s’est toujours jetée sur sa gamelle presque à me l’arracher des mains. Depuis 1 semaine, son attitude a changé. Elle continue de manger la totalité de ses croquettes mais sans aucun entrain et si je lui donne 1croquette à la main juste avant, elle la prend et la laisse tomber et va manger sa gamelle. Je pourrais me dire qu’elle a compris que personne ne va lui manger ses croquettes et qu’elle prend son temps mais son manque de motivation me surprend un peu ! Avant d’envisager un changement de croquettes, avez-vous déjà constaté ce changement de comportement Question
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le changements des "grosses" dents, tu l'as envisagé ? lol ça fait mal ! mouille éventuellement les croquettes, le temps que les dents soient bien en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
et le changements des "grosses" dents, tu l'as envisagé ? lol ça fait mal ! mouille éventuellement les croquettes, le temps que les dents soient bien en place

En voilà une bonne idée il fallait y penser ! Ok Je teste des ce soir ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes.. c'est fou le nombre de maitres de mes bébés qui m'appellent entre les 4 et 6 mois de leur chiot parce que d'un coup... le bébé méga goinfre habituellement, ne mange plus ou peu lol j'ai finit par m'y habituer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que je ne pense plus aux dents. Celles que l’on remarque le plus sont toutes là, alors on oublie celles du fond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak tu as des photos d'Elite? récente ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jijay a écrit:
Telemak tu as des photos d'Elite? récente ????


Non rien depuis Grospierres faites par les forumeurs peut être ce WE

Test des croquettes un peu faussé, je lui ai donné un peu tard alors elle avait faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:


Test des croquettes un peu faussé, je lui ai donné un peu tard alors elle avait faim


hé bien tu n'as qu'à lui donner de plus en plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui Telemak, il faut apprendre à biaiser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Ben oui Telemak, il fait apprendre à biaiser!

Apprendre à quoi ?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
mouille éventuellement les croquettes, le temps que les dents soient bien en place

Teste du matin avec les croquettes mouillées, comme d’habitude sans vraiment d’engouement mais elle mange. Combien de temps pour la pousse des dents je vais attendre pour changer éventuellement les croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que tu la chouchoute cette petite dernière Razzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
Mais qu'est ce que tu la chouchoute cette petite dernière Razzlol!

Elle comme les 2 autres mais il est vrai que ……… mais c’est la petite dernière ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis un peu comme toi telemak dès qu'il y a quelques choses qui se passe pas comme d'habitude avec ma toutoune je me fais un peu de soucis.Je m'alarme parfois un peu trop vite mais bon c'est comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vebaca a écrit:
Moi aussi je suis un peu comme toi telemak dès qu'il y a quelques choses qui se passe pas comme d'habitude avec ma toutoune je me fais un peu de soucis.Je m'alarme parfois un peu trop vite mais bon c'est comme ca.

Nous sommes tous pareils des gaga ! Wink
Sinon après observation il semblerait qu’elle est juste changée sa façon de manger. Plus de crainte de se faire manger sa gamelle et moins de frénésie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...